closeVideo
Texas hôpitaux débordés coronavirus cas de surtension
médecin d’Urgence Dr Diana Fite parle.
République Joaquin Castro, D-Texas, a déclaré dans la soirée de jeudi que sa belle-mère était morte depuis le coronavirus.
“Ma belle-mère, Alice Guzman, est décédé aujourd’hui à partir de COVID-19,” Castro a écrit sur Twitter, avec une photo de Guzman avec Castro, la fille.”
Il a dit Guzman et son père l’avait mariée depuis 31 ans.
“Alice…a été chaude, l’amour de la personne et nous allons manquer son incroyablement, » at-il ajouté. « Mes pensées vont aux familles qui ont perdu des proches dans cette terrible maladie.”
les Cas ont augmenté aux États-unis, le nombre de cas confirmés dépassant les 3 millions de mercredi que les états ont commencé à rouvrir les entreprises.
Castro est un natif de San Antonio, au Texas, et représente l’état du 20e Arrondissement, qui comprend une partie de San Antonio. L’état a signalé un record de 105 morts jeudi, après avoir fait état d’un record de 98 morts mercredi. Castro n’a pas préciser si sa belle-mère a vécu au Texas.
CONFIRMÉ de CORONAVIRUS CAS DANS le HAUT de LA page 3 MILLIONS de dollars
Le membre du congrès a été de chant dans sa critique du Président d’Atout réponse à la pandémie. En avril, il a dit que les gens devaient “inutilement souffert et sont morts du virus, car le président et l’administration du manque de préparation de l’épidémie.
Vidéo
“Basé sur tout ce que j’ai vu, ils devaient connaître exactement ce qui se passait, devrait avoir mieux préparé pour cela et ont mis en place l’infrastructure tôt pour y faire face,” Castro dit MSNBC. “Le président n’a pas le faire et nous sommes ici, maintenant.”
le mois Dernier, il a appelé l’Immigration et des Douanes, la libération de détenus vulnérables au virus.
“Les conditions sont mauvaises. Ces personnes vivent dans une boîte de pétri,” Castro a déclaré dans une conférence téléphonique avec des journalistes sur deux Texas centres de détention, le Texas Tribune a rapporté.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Castro, le frère jumeau de Julian Castro, ancien secrétaire de la PALETTE qui a couru pour le président de l’an dernier, a déclaré: « qu’il repose En Paix. »