closeVideo
Fox News Flash top titres pour 9 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
l’État de L’Ohio professeur d’Université ayant des liens avec la Chine est chargé avec l’aide de plus de 4 millions de dollars des états-UNIS accorder de l’argent pour développer la rhumatologie et immunologie de l’expertise pour le gouvernement Chinois, selon l’acte d’accusation descellés jeudi.
Chanson Guo Zheng, 57 ans, a été arrêté le 22 Mai à l’aéroport de Anchorage, en Alaska, tout en se préparant à bord d’un vol charter pour la Chine, les états-UNIS Ministère de la Justice a déclaré dans un communiqué de presse.
les Procureurs ont commandé Chanson Guo Zheng détenu sans caution. (iStock)
Au moment de son arrestation, Zheng transportait trois grands sacs, déposé appareils électroniques, l’expiration des passeports Chinois pour sa famille, actes d’une propriété dans la Chine, entre autres éléments, le ministère de la justice a dit.
jeudi de l’acte d’accusation, Zheng avec la subvention de la fraude pour ne pas divulguer qu’il a été engagé dans un régime d’utilisation d’environ 4,1 millions de dollars en subventions de la National Institutes of Health (NIH) pour aider le gouvernement Chinois. Il a été ordonné tenue sans lien parce qu’un juge a déterminé qu’il est un risque de fuite.
Zheng est également accusé d’avoir fait de fausses déclarations au sujet de son emploi en Chine à la même époque, il fut employé à l’Ohio State University, parmi d’autres universités.
Un affidavit déposé après son arrestation allègue que, depuis 2013 Zheng avait participé à un Chinois Talent de Plan, d’un programme établi par le gouvernement Chinois pour recruter des personnes avec des connaissances ou de l’accès à la technologie étrangère de la propriété intellectuelle.
COMBIEN DE ETATS-unis sur la CHINE VRAIMENT PROPRE?
“Encore une fois, nous sommes confrontés à un poste de professeur dans une Université des états-UNIS, qui est un membre d’un Chinois Plan de gestion des Talents, qui aurait délibérément omis de révéler sa relation avec une université Chinoise et de la réception de fonds du Gouvernement Chinois dans le but d’obtenir des millions de dollars AMÉRICAINS argent de la subvention conçu pour améliorer la santé et le bien-être de la population des États — unis, de ne pas être détourné pour compléter les objectifs de recherche du Parti Communiste Chinois,” dit-Procureur Général Adjoint pour la Sécurité Nationale John C. Demers.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Zheng encourt jusqu’à 10 ans de prison pour l’accusation de fraude ou de corruption, et jusqu’à cinq ans pour faire de fausses déclarations. Son cas est prévu pour être présenté à un grand jury fédéral pour l’éventuelle mise en accusation. Une enquête est en cours.