closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un professeur retraité de l’Université de la Géorgie a dit qu’elle a été victime d’intimidation sur Twitter après la critique de l’université de l’annonce qu’ils allaient revoir les noms de tous leurs bâtiments.

Catherine Sullivan aurait commenté sur un tweet que l’université posté en disant qu’ils seraient “d’examiner et d’étudier les noms des bâtiments et des collèges sur tous les campus,” selon un conservateur collège de la publication, le Campus de la Réforme.

“je suis heureux d’avoir encore à écrire mon chèque annuel à vous!!!!! Comme un UGA Ancienne, je suis dégoutée!!!” Sullivan aurait tweeté.

Sullivan a dit à la publication de sa frustration à l’égard de l’université annonce a à voir avec sa croyance dans la préservation de l’histoire.

“Plaques pourrait être mis en place, en expliquant la vie de la personne et de l’histoire. Les bonnes et les mauvaises, » Sullivan dit le Campus de la Réforme. « Nous avons besoin de connaître l’histoire, ou nous allons répéter les péchés du passé.”

NINA TURNER APPELLE DEBRA MESSING « RACISTE » de l’ESCALADE de TWITTER CRACHÉ SUR les ÉLECTEURS NOIRS

Un compte Twitter a surgi qui a inscrit son domicile dans la section bio et a également montré une mouche de son emplacement couplé avec Google street view images.

“j’espère que vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre maison avec votre 2007 Honda Convertible,” le compte affiché, selon le Campus de la Réforme. Que le compte Twitter a été supprimée depuis.

“j’étais mort de trouille,” Sullivan dit la publication.

Sullivan a également trouvé un autre profil Twitter qu’elle décrit comme un “troll compte”, qui a répondu à l’Université de la Géorgie tweets-l’un des qui a affirmé que Sullivan était “très racistes et a eu ce qu’elle méritait.”

un Autre commentaire publié par le « troll compte » lire “je voudrais juste dire que je suis RACISTE des anciens et je déteste ce que l’école est en train de faire de ces monuments.”

AU MOINS 2 SIGNATAIRES DE LIBÉRAL « ANNULER la CULTURE » LETTRE ÉLOIGNE

“je me charge de la suprématie de la race blanche, de sorte qu’ils sont de gros fou! Ils sont importants et je suis habilité par eux,” un poste distinct serait lu.

“Ce fait m’a l’air terrible! Je n’ai pas ce tweet! Ils l’ont fait,” Sullivan, dit-Campus de la Réforme.

Sullivan a dit qu’elle a déposé un rapport de police avec le Boulanger Bureau du Shérif du Comté de Macclenny, en Floride, en raison des menaces qu’elle reçoit. Elle a également présenté son permis de conduire à Twitter de neuf fois, pour montrer que l’autre compte a été un “troll compte.”

Mais Sullivan dit le Campus de la Réforme que Twitter n’a jamais répondu à ses préoccupations.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Sullivan a également contacté l’Université de Géorgie, qui lui a dit qu’ils passeront en revue toutes les “rapports d’enquête” que la police soumettre.

“je comprends que UGA [Université de Géorgie ancienne] veut attendre jusqu’à ce que l’enquête et les arrestations sont faites, mais il y a un climat sur l’UGA Campus que de toute évidence, protège ce type de comportement,” Sullivan dit la publication. Sullivan estimé que les utilisateurs “ont été très à l’aise dans le marquage UGA” dans les agressifs les tweets qu’ils étaient d’affichage.

L’UGA est apparemment le suivi de la situation.

Sullivan ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire.