closeVideo
Fox News Flash top titres pour 9 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
responsables serbes de rebut, des plans pour mettre en œuvre un couvre-feu à Belgrade et au lieu interdit les rassemblements de plus de 10 personnes, jeudi, après deux nuits de violentes manifestations dans la capitale.
VIOLENTS AFFRONTEMENTS ÉCLATENT EN SERBIE, APRÈS le NOUVEAU CORONAVIRUS couvre-feu ANNONCÉ
Le gouvernement a enregistré près de 300 nouvelles infections par le coronavirus un jour au cours des dernières semaines, dopage, le nombre total de cas positifs de COVID-19 à 17,342 et de l’escalade. En outre, 352 personnes sont mortes du virus.
les Manifestants charge le bâtiment du parlement serbe à Belgrade, en Serbie, mercredi 8 juillet, à 2020. (AP Photo/Marko Drobnjakovic)
le Président Aleksandar Vucic a annoncé des plans plus tôt cette semaine pour plus de verrouillage des mesures et un potentiel week-end de couvre-feu pour contenir la propagation du virus, notamment à Belgrade, où 80 pour cent de l’actualité des cas à l’origine.
les Fonctionnaires ont fait machine arrière sur la décision, cependant, après plusieurs jours de violents affrontements entre les manifestants et la police, où des manifestants ont jeté des pierres sur les forces spéciales de dirigeants, qui ont utilisé du gaz lacrymogène, des véhicules blindés et des chevaux pour les disperser.
le serbe police anti-émeute les affrontements avec les manifestants à Belgrade, en Serbie, mercredi 8 juillet, à 2020. (AP Photo/Darko Vojinovic)
des Dizaines de manifestants et au moins 118 agents de police ont été blessés. Au moins 153 de manifestants ont été arrêtés, la Police serbe Chef, Vladimir Rebic dit, condamnant la violence.
“Le système de santé à Belgrade est proche de la rupture,” le Premier Ministre serbe Ana Brnabic dit. “C’est pourquoi je ne peux pas comprendre ce que nous avons vu la nuit dernière et la nuit d’avant.”
les Manifestants ont accusé le président de la sous-déclaration des décès au cours de la pandémie de levage et de verrouillage des mesures prématurément en Mai à l’avance les élections de juin, que son parti a remporté une victoire écrasante.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Pourtant, les nouvelles mesures pour la lutte contre le coronavirus sera probablement peu faire pour prévenir un autre bout de manifestations, où les manifestants manquait de masques et n’ont pas été respectueux de la distance sociale des règles.
Le gouvernement a également exigé que les entreprises, tels que les cafés, les centres commerciaux et les magasins ferment plus tôt que d’habitude.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.