closeVideo
Mississippi comté semble en retrait autrefois distincts fontaines
Le Comté de Jones, Miss. Conseil des autorités de surveillance sont à explorer l’enlèvement de deux autrefois distincts de l’eau des fontaines qui ont siégé à l’extérieur de ses locaux du palais de justice depuis le Jim Crow ère.
ELLISVILLE, Miss. – Les superviseurs du comté dans le Mississippi sont à explorer les mesures nécessaires pour retirer les deux une fois séparés de l’eau des fontaines.
lundi, le Comté de Jones Conseil des autorités de surveillance ont convenu à l’unanimité une motion qui permettrait le comté de commencer des recherches sur ce qu’il faudrait faire pour enlever les deux une fois séparés de l’eau des fontaines qui sont assis à l’entrée de la Jones County Courthouse. Le Jim Crow de l’ère des fontaines, respectivement, les mots “Blanc” et “de Couleur” gravé sur eux, même si les mots sont désormais couverts par des plaques.
Depuis le passage à explorer leur enlèvement, les gens ont afflué à la fois distincts des fontaines d’eau pour obtenir un look pour eux-mêmes et pour prendre des photos, y compris Amiah Blanc, qui a dit à Fox News qu’elle aimerait voir disparaître pour le bien de la guérison, du Mississippi, de longue date des divisions raciales.
“Il pourrait jouer un petit rôle dans la guérison raciale, mais je sens que la petite partie peut faire une grande différence”, a dit White.
autrefois distincts des fontaines d’eau, les mots « blanc » et « de couleur » qui y sont inscrits. Le Comté de Jones Conseil de surveillance a voté pour couvrir le libellé avec des plaques en 1989. (Mississippi Département des Archives et de l’Histoire)
Une femme, qui a montré au palais de justice de prendre des photos des fontaines d’eau et ne demandait qu’à être identifié par son prénom, a dit qu’elle ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes étaient bouleversés.
“je ne comprends pas tout. Je n’ai pas vraiment” la Grâce dit. “Il est juste passé de l’histoire, du passé. C’est dans le passé. Le laisser aller.”
en FLORIDE, COMTÉ de DEMANDE GOUVERNEUR de TROUVER DE NOUVEAUX à la MAISON POUR le GÉNÉRAL CONFÉDÉRÉ STATUE
Les fontaines à eau ont été le centre de l’attention une fois auparavant, en 1989. Selon l’Associated Press, les fonctionnaires du comté ont refusé une offre de la Mississippi Département des Archives et de l’Histoire pour enlever l’eau des fontaines et de les déplacer à l’état musée de l’histoire de Jackson. Le ministère a suggéré de remplacer les fontaines avec des répliques qui ne serait pas de rappeler aux gens des dernières lois de ségrégation. Au lieu de cela, les fonctionnaires du comté ont voté pour couvrir le libellé de chaque fontaine avec de l’historique des plaques.
autrefois distincts fontaines ont maintenant des plaques sur eux que cachent les mots « blanc » et « de couleur. » (Fox News/Charles Watson)
Fox News a atteint à chacun des cinq superviseurs du comté et a laissé un message pour l’administrateur du comté pour le commentaire le plus récent vote, mais n’avait pas entendu parler au moment de sa publication.
Explorer la suppression de la ségrégation de l’eau des fontaines est venu à la lumière, quelques jours seulement après le Mississippi, les législateurs ont voté à officiellement sa retraite le pavillon de l’etat, qui, bien en évidence, la Confédération, l’emblème, et le 126-année-vieux drapeau sur l’écran lors du Mississippi Musée d’Histoire.
JACKSON, MISSISSIPPI le CONSEIL VOTE POUR ENLEVER la STATUE DU même nom
Le Mississippi Département des Archives et de l’Histoire devra donner son approbation avant que l’eau des fontaines à Ellisville sont supprimés et, éventuellement déplacé vers un musée de l’etat.
la Plupart des gens en ville qui nous avons parlé ont convenu qu’ils aimeraient l’eau des fontaines pour être conservé par souci historique.
“C’est de l’histoire et de l’histoire, c’est pour toujours” Charles Landrum dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Cindy Ruffin a dit: “que l’histoire se poursuive sur. Ça ne me dérange pas. Comme je l’ai dit, plus nous apprenons, plus nous savons.”
Il n’est pas clair quand une décision finale sera prise à la fois distincts des fontaines. Et comme les législateurs à travers le pays aux prises avec la suppression des Confédérés monuments, que beaucoup considèrent comme des symboles de la haine, Blanc a dit qu’elle était heureuse que des gens au pouvoir ont commencé à écouter les afro-Américains et de comprendre leur histoire douloureuse dans ce pays.
“je pense qu’il est très en retard,” dit-elle. “Nous que les afro-Américains ont parlé et c’est pourquoi les législateurs sont maintenant à parler.”