closeVideo
Devrait Bill de Blasio démissionner au milieu de la Ville de New York à la violence?
Joe Borelli, à new york, Conseiller municipal, discute de l’avenir de la Ville de New York sous le Maire Bill de Blasio après les appels à la démission du
la Ville de New York est l’annulation de foires de rue, de plein air, des concerts, des défilés et autres grands événements à septembre à cause de coronavirus responsables locaux essayer de garder les blocs de la ville ouvert pour les restaurants et le public.
Grands rassemblements en plein air ont été officiellement interdite à New York depuis le printemps, même si des milliers de personnes ont pris aux rues de la ville pour protester contre la brutalité de la police. Le maire Bill de Blasio, un Démocrate, a déclaré jeudi que la ville d’interdiction d’exempter les “démonstrations, des religieux, des événements et des conférences de presse.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Le maire a déclaré que sa ville ne pas délivrer des permis pour des événements de plus d’un bloc, les foires de rue, parc des événements qui pourraient “déraisonnable diminuer” d’usage public, les événements qui nécessitent des haut-parleurs et tout événement dans un endroit qui interfère avec la ville Ouvert les Rues et Ouvrir des Restaurants du programme. Il a dit que la ville va de remboursement ou de report de taxes payées en relation avec refusé de permis.
« Que New York a commencé sa réouverture processus, accessibles les espaces ouverts sont plus importants que jamais », a dit de Blasio dans un communiqué. « Alors qu’il me fait de la peine d’appeler hors de la ville bien-aimée événements, notre objectif aujourd’hui doit être la priorité de la cité de l’espace à usage public et la poursuite de la distance sociale. »
Il a dit que New York a lentement rouvert comme le pourcentage de cas positifs a affiché une baisse de avril sommets.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la Ville de New York, devrait entrer en Phase 4 de l’état COVID-19 réouverture processus au cours de la semaine du 20 juillet.
Vidéo
Gouv. Andrew Cuomo a déclaré jeudi que huit autres personnes avec COVID-19 est mort à New York, les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers mercredi.
Le nombre d’hospitalisations a diminué dans l’ensemble depuis de dopage à la mi-avril, mais 851 personnes avec COVID-19 ont été hospitalisés mercredi. C’est à partir de 817 dimanche, selon le Démocrate de l’office.
Plus qu’à 32 280 personnes sont mortes de complications avec le virus respiratoire à New York, selon les données de l’université Johns Hopkins COVID-19 tableau de bord, ce qui est le plus grand nombre de décès de tous les 50 états.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.