Réalisateur Marcus H. Rosenmüller, en collaboration avec Jean Kaltenhauser la désormais très branché de Formation « Dreiviertelblut » pour les Musiciens Sebastian Horn (Lenggries) et Gerd Baumann depuis plusieurs Années, accompagné d’un « multi-facettes, kaleidoskopisches et plein d’humour Filmgedicht » a été créé.
Lenggries à Partir de « Dreiviertelblut » être « touristes de l’espace »: L’Accent est mis sur les deux Artistes exceptionnels et comment ils voient le Monde. Il est également Clichés inédits d’un Concert de Dreiviertelblut avec le Münchner Symphoniker au Prinzregententheater de Munich, ainsi qu’un Concert du groupe Circus Couronne.
« Mais bien sûr, Rosenmüller-esque Folie de le faire », assure Sébastien Corne. Les Musikdokumentation a le 6. Août Sortie En Salles. Tout d’abord, le Film dans une sélection de Cinémas à voir.
« Ma Radio est dans la Forêt, le mieux réglé »
Le groupe « Dreiviertelblut » est pour votre Heimatsound célèbre pour ses « folklorefreie musique populaire » et ses bairischer Langue chantée grandes Questions du Monde. Dans une Scène du Film, à la rencontre de la Corne et Baumann en ruine, Cabane dans les Bois – il lui-même avec le Manteau et un bonnet de laine, Baumann en combinaison Spatiale. Vous philosopher sur Dieu, le Monde et même l’Univers. Quelques-uns des Paroles des chansons, de jouer sur l’Unicité de la Planète Terre, le bleu « Stoa », et l’Existence de l’Homme. Ainsi, enfin, le Titre du film documentaire est apparue.
Rosenmüller-Esque Folies sont
Ladite Scène décrit Corne « C’était un Jour après Leonhardi, il y a quelques Années. Nous avons avec l’Équipe du film lors d’une Cabane en ruine à Lenggries pris la Direction de Keilkopf dans la Forêt se trouve. J’ai été une fois découvert, comme j’étais à l’extérieur le long du chemin. La Cabane a l’air, comme si un Géant avait un Trou rausgebissen.“
l’Un des typiques de la Corne de Phrases qui montrent que, dans sa Perception n’est pas seulement de les vraies Choses de l’Attention. Cela reflète sans doute aussi dans la création de « Dreiviertelblut » de nouveau. « Je suis convaincu que tout l’Art existe déjà, quelque part », un Filmzitat de Sebastian Horn, « en fonction de votre Radio est réglée, d’autant mieux, vous pouvez le recevoir. Et ma Radio est là, dans la Forêt, le mieux réglé.“
Corne est Fans de Musikdokus
« Vasthi, » Corne est lui-même un Riesenfan de Musikdokus et était tout Feu tout Flamme pour le Projet. « Le Travail avec le Rosi est tout simplement super sympa. J’lui ai jamais de mauvaise humeur ou d’impatience vécu et surtout, il est toujours prêt à toutes sortes de Choses folles à la voiture.“ La Lenggrieser Musicien, il se sent comme une surabondance d’Honneur, « cineastisch à tous les Âges », il est mentionné pour être. Vu qu’il a fait le Film n’est pas encore, ce sera dans un avenir prévisible, dans un Cinéma en plein Air à Wasserburg, conjointement avec l’Équipage et des Parties de la Bande de lieu. Les Musiciens du groupe sont, bien sûr, voir.
« Dreiviertelblut », à côté de la Corne et Baumann de Dominik Glöbl, Flurin Mück, Florian Riedl, Luke Gyrus Idole, et de Benny, le Berger. Dans les premières Années, était encore Florian Pur, le cadre, mais pour des Raisons de temps s’est arrêté.
Ines de Gokû,
Internet:
plus d’Infos et la bande annonce du Film, il y a l’Internet, sous la rubrique « Dreiviertelblut-touristes de l’espace ».
Lire aussi:
les Étudiants de Bad Tölz avez Allemande Jugendfilmpreis glané
Eric Kogler fin de Corona Pause dans le catéchisme de l’église catholique