La Lutte contre le Coronavirus se poursuit. Virologue Hendrik Streeck dresse un sombre tableau. Aussi Femme politique Sahra Wagenknecht, prévoit des Moments difficiles à venir.
Virologue Hendrik Streeck met en garde dans le ZDF-Talk « Maybrit Illner », avec le Coronavirus « souverain » faire face. La prochaine Arbre de la Propagation vais venir, mais il y aurait un potentiel d’Amélioration. Femme politique, Sahra Wagenknecht, cependant, met en garde contre une Pleitewelle . Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Allemagne*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Mayence – Une dernière Fois avant la pause Estivale, a invité Maybrit Illner en ZDF à votre Talkrunde. Qui fut de premier plan occupée: entre autres, ont participé le Ministre de l’economie Peter Altmaier (CDU), de la Gauche-Politicienne Sahra Wagenknecht et à Bonn, Virologue Hendrik Streeck à la table ronde de la partie.
Qui se trouvait dans le Signe du Coronavirus, des Chercheurs comme des Énigmes abandonne. Et la Vue, le Streeck, en fait, est tombé sombre. « Je pense qu’il ya un deuxième, troisième Vague de donner », a déclaré le Virologue, qui s’est récemment d’une violente Dispute avec un Collègue Christian Drosten sur l’Utilisation du Coronavirus a fourni.
Virologue Streeck, appelant à « Illner » (ZDF): « Corona est de rester »
Malgré une première Apaisement de la Situation, que ce soit typique: « Nous avons un perpétuel et Abwabern, comme nous le faisons pour tous les Coronaviren connaître. » En outre, a averti Streeck, la Société de garde, de faux Espoirs concernant Covid-19 pour avoir.
.@hendrikstreeck : Nous devons cette idée d’adopter, que nous de ce Virus complètement de la Société chasser pouvez. #Trump #Corona #Récession #Économie #Coronakrise #USACorona #Mondialisation #illner
maybrit illner (@maybritillner) July 9, 2020
« Nous avons besoin de nous, de cette idée d’adopter, que nous avons le Virus complet de le chasser à partir de la Société. Il est là, il va rester et il devient une Partie de notre vie Quotidienne. Nous devons commencer, souverain de faire face“, a demandé la dernière partie également vivement critiqué Virus Expert dont Heinsberg-Étude sur le Coronavirus une Annonce à l’issue de la guerre.
Sombre Illner-Talk: Wagenknecht, prédit Pleitewelle par Corona
D’Wagenknecht ne s’attend pas à ce que la Lutte contre le Coronavirus est passé et les Effets de la Pandémie a atteint son Apogée. Elle craint pour la Fin de l’Année, une Pleitewelle à Société allemande .
Ce sont en Faillite, temporairement jusqu’à l’Automne de l’obligation de Dénoncer libéré. Mais cette Règle est loin, voit Wagenknecht, la véritable Ampleur de la Corona Crise sur l’Économie allemande d’abord parvenir.
Altmaier a montré au Début de l’Émission, en revanche, sont convaincus que le Gouvernement fédéral était armé. « Nous devons toujours prendre les bonnes Décisions, jusqu’à présent, nous avons réussi », s’est tenu le Politicien CDU. Mais au Cours de Pourparlers devait Altmaier avouer: « On Firmenschließungen venir. »
« Maybrit Illner » (ZDF): Streeck demande Corona Force d’intervention pour la France
en Attendant, voit Streeck est également Nécessaire de renforcer l’Efficacité de la Antivirus à augmenter. « Au mieux, nous pouvons faire un Virus endiguer, si nous savons où sont les Infections. En utilisant de manière ciblée teste ce que le Gouvernement fédéral fait, et puis des Contacts suivis“, décrit le Virologue . « Gütersloh était un merveilleux Exemple de la façon dont cela fonctionne. »
Certes faut, de zones sensibles, telles que Nantes toujours attendre, mais qu’on peut de ce Seigneur. « En Allemagne, je forme le voeu que, puisque le Groupe de manière ciblée nul, qui décourage. Et grâce à leur Savoir dans leur Force augmente et est de mieux en mieux.“ Ce Groupe devrait, selon Streeck, idéalement, composé d’Experts de l’ de l’Institut Robert Koch (RKI) et de la Croix-Rouge d’existence.
de Même cours même de la Lutte internationale contre le Coronavirus n’est pas idéal, était le Médecin. Le Virus ne tiennent pas compte des Frontières nationales, a Streeck. Il a besoin d’une « commande centralisée Force d’intervention, les points chauds de confiner. Chaque Fois que l’on a dans un Hotspot nul, on apprend que le Virus de la Propagation de la connaître.“ ( kh)
*Merkur.de fait Partie de Dont le Numérique Redaktionsnetzwerkes