Le camping-car, Parking à Seeberg à Bayrischzell, jouit d’une Popularité grandissante: parlé récemment dans la Gemeinderatssitzung Maire Georges Kittenrainer (CSU) et Tourismusleiterin Stephanie Hintermayr. La Commune de répondre.

Plus Indépendants, les Caravanes ont besoin de savoir plus d’Électricité. Ainsi, la Wendelsteinkommune maintenant sur le Parking à côté des courts de Tennis supplémentaires Stromsäule avec douze Ports de l’installation. Le conseil Municipal a béni l’Achat à l’unanimité.

L’Idée d’une éventuelle Conversion d’un Clapet, au Camping, en revanche, une fois n’est pas réalisé. Avant la Stecksäule est installé, la Commune doit l’Alimentation dans le Domaine de Seeberg, en principe, à renouveler. « Les Capacités actuelles suffisent à peine pour les connectés, les Bâtiments et les Installations », a rapporté Kittenrainer. À-dire à côté de l’aire de campingcars environ Chantier, mini-golf, Eisschützen et Musikheim et l’Éclairage public. Pour ce faire, créer les Bayernwerke actuellement une Offre.

Le Coût de 5057 d’Euros pour la Stromsäule sont, en revanche, fix et, selon le Kittenrainer aussi rapidement rückfinanziert être: en 2019, a réalisé la Commune de Tagesstellplatzgebühren environ 17 000 Euros.

« Carvanreisen assistons à une Explosion », a souligné la Tourismusleiterin. En particulier, dans le Contexte de la couronne, la Crise », car beaucoup de Clients de plus en plus dans son propre camping-car, voyager, plutôt que dans un Hôtel, et là, tout le Hygienekonzepten soumettre ».

Comme d’habitude, a présenté Hintermayr informatif Statistiques: « l’An dernier, les Ventes de 13 pour Cent. » En termes de Chiffres, qu’il s’agisse de 78 000 camping-car-Immatriculations de véhicules dans toute l’Allemagne. Touristiquement parlant, à faire revivre les Campeurs selon Hintermayr mais aussi de l’Endroit: « Vous allez là-bas pour Manger et faire du Shopping. »

Florian Müller (CSU) a appelé à la Tendance suivants, plutôt que d’un Emplacement de camping pour camping-cars préfèrent un terrain de Camping au Lieu d’ouvrir et de la région de Tegernsee-Schliersee, une Approche possible d’en créer. « Le Boom va se poursuivre », a-t-il.

Kittenrainer jetta mais à partir de: « Un Camping est très étendu de sa Superficie. » En plus d’Emplacements, cela signifie, également dans les espaces communs, salles de bain et une cuisine. Pour cela, la Municipalité pas de Place. « De nombreux Habitants veulent des Terrains à bâtir pour les maisons individuelles. » Ils ont, à son Avis, une Priorité. Hintermayr est, en revanche, sur Müller Page: « Nous devons l’Idée de ne pas classer. »

Daniel Wegscheider