closeVideo
République Matt Gaetz sur le débat sur la réouverture des écoles en Amérique au milieu du coronavirus pandémie
Floride République Matt Gaetz, membre Républicain de la Commission Judiciaire, rejoint Juge Jeanine Pirro, avec un aperçu sur la « Justice ».
La guerre sur les monuments historiques et des statues est une tentative de « génocide culturel, » les états-UNIS Rép Matt Gaetz, R-Fla., affirmé samedi soir.
« Ils sont démolir Lincoln, Winston Churchill et de Frederick Douglass, » Gaetz observée lors d’une apparition sur Fox News « de la Justice avec le Juge Jeanine. »
« Donc ce n’est pas à propos de l’esclavage ou de fascisme ou de la même race, » at-il ajouté. « Il y a une tentative de génocide culturel se passe en Amérique en ce moment, et il appelle pour les patriotes de se lever et de dire: » C’est un grand pays. Il est digne de notre fierté et de notre défense.' »
PELOSI ATTIRE DISTINCTION SUR les STATUES
« La gauche veut nous la honte de l’Amérique, de sorte qu’ils peuvent remplacer l’Amérique », Gaetz suite. « J’aime ce pays et je pense que nous devons faire beaucoup plus pour repousser contre la haine que nous voyons. »
Gaetz et d’accueil Jeanine Pirro a été de réagir à président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., qui, jeudi, a diminué à admonester les manifestants, dans sa ville natale de Baltimore après qu’ils ont récemment tiré vers le bas d’une statue de Christophe Colomb et puis jeté le monument dans la ville du Port Intérieur.
« les Gens faire ce qu’ils font, » Pelosi a déclaré lors d’une conférence de presse sur la Colline du Capitole à Washington.
Gaetz félicité le Président d’Atout face à la situation.
« je suis fier que le Président Trump a sensiblement augmenté en application de la loi et des poursuites, » Gaetz dit. « Il y a plus d’une demi-douzaine d’Antifa membres de jusqu’à Portland [Minerai.] qui vont être confrontés à un juge fédéral, et je pense que le temps de prison comme une conséquence de l’organisation de ces choses. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le membre du congrès a également claqué Noir Vie de la Matière, en comparant le mouvement de la Confédération qu’ils prétendent s’opposer.
« Mais la grande ironie, le Juge Jeanine, c’est que les organisateurs de Noir Vie de la Matière, qui prête serment à la destruction de l’Amérique, ont beaucoup plus en commun avec les généraux Confédérés qu’ils détestent qu’ils ne voulaient l’admettre, » Gaetz dit.
« Parce qu’il a été, en fait, de la Confédération qui souhaitait initialement coup de pied hors des fonctionnaires fédéraux qui voulaient détruire l’Amérique et de le changer pour quelque chose de différent, » Gaetz dit. « Je pense que l’Amérique était en vaut la défense dans les années 1860, et qu’elle est certainement vaut la peine de défendre aujourd’hui. »
Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.