closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 11 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
249-année-vieille Église Catholique située dans une ville juste à l’extérieur de Los Angeles, en Californie., le feu a pris dans la matinée de samedi.
Le San Gabriel de l’église, qui était en cours de rénovation pour ses prochains 250e anniversaire, était en flammes autour de 4 heures du matin, la combustion de la toiture et l’intérieur de l’église.
les Pompiers qui sont arrivés sur la scène ont vu fumée noire provenant de l’angle du toit, avant d’entrer dans le bâtiment de lutte contre l’incendie, le Capitaine Antonio Negrete de la San Gabriel Service d’Incendie a dit le local Fox 11 presse.
le PAPE BOUTS PRÉPARÉ REMARQUES SUR la CHINE DU DROIT de la SÉCURITÉ À HONG KONG, en SOULEVANT des PRÉOCCUPATIONS: RAPPORT
“Nous avons essayé de le combattre de l’intérieur, nous n’avons pas pu parce qu’il est devenu dangereux”, Negrete a dit. « Au cours de l’incendie, des portions de la le toit est tombé sur les sapeurs-pompiers.”
l’intérieur de La San Gabriel Mission est endommagé à la suite d’un matin, un incendie, samedi 11 juillet, en 2020, à San Gabriel, Californie. (AP Photo/Marcio Jose Sanchez)
L’équipage a été rejoint par 50 autres pompiers qui ont travaillé pour distinguer les flammes par la pulvérisation de l’eau jusqu’à 50 pieds de la toiture en bois, la prise signalés.
“Le toit est complètement disparu,” le capitaine a dit. “Le feu a traversé le bois rapidement, l’intérieur est assez bien détruit jusqu’à l’autel de la zone.”
la tour de La cloche et le musée aurait restent intacts.
« C’est une perte tragique pour notre ville. C’est notre ville identificateur, » Negrete a dit à la presse locale de sortie.
Le feu a été contenue par 6:48 h, et personne n’a été blessé, le capitaine ajouté.
La cause de l’incendie est sous enquête. Mais la récente destruction de monuments à Junipero Serra, le fondateur de la mission en Californie du système, qui, de militants Autochtones vue comme un symbole de l’oppression, sera un facteur dans l’enquête, Negrete a dit.
PASTEUR CLAQUE CNN, N’CITRON POUR RÉCLAMER JÉSUS N’était PAS PARFAIT: ‘CHAMPIONS INCONTESTÉS DE FAUSSES NOUVELLES »
“Ce sera une autre boîte à cocher,” at-il ajouté.
Robert Barron, évêque auxiliaire de l’Archidiocèse de Los Angeles, s’est dit “profondément troublé. »
« mes Amis, j’ai été profondément troublé d’apprendre que le quartier historique de San Gabriel Mission de l’église à Los Angeles, a été gravement endommagé par un incendie en début de matinée,” l’évêque a tweeté samedi.
L’église est la quatrième mission, fondée par Serra, en 1771, à l’époque de la colonisation espagnole.
Serra a été la cible de manifestations au cours des dernières années en raison de l’oppression que des activistes disent qu’il a été causé par la conversion de Natifs Américains au Catholicisme — les forçant à abandonner leur culture ou passible de lourdes répercussions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2015, le Pape François élevée Serra à la sainteté, ce qui aurait renforcé l’opposition vers ce qu’il symbolisait.
L’église du pasteur, le Père John Molyneux, a déclaré dans un communiqué que “la Californie Conférence Catholique des Évêques, nous rappelle que la vérité historique est que Saint Serra à plusieurs reprises pressé les autorités espagnoles pour un meilleur traitement de la communauté autochtone Américaine, [mais] nous sommes conscients que pour certains il est devenu un symbole de la déshumanisation de la communauté autochtone Américaine.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.