closeVideo
homme en Floride lecteurs de voiture dans l’église, jeux de construction sur le feu avec les paroissiens à l’intérieur
Un homme en Floride est face à des accusations de tentative de meurtre après avoir été appréhendé par la police.
Un homme en Floride, a été arrêté samedi après le labourage de son véhicule dans une église Catholique, puis la configuration de l’immeuble en feu que les paroissiens ont été à l’intérieur de la préparation de la Masse, selon des responsables.
Marion Bureau du Shérif du Comté, a déclaré Steven Anthony Boucliers, 24 ans, s’est écrasé son van à travers les portes avant de la Reine de la Paix de l’Église Catholique dans Ocala autour de 7:30 du matin Il est sorti, versé de l’essence dans le hall d’entrée et d’y mettre le feu, ont annoncé les autorités.
Boucliers puis chassé, mais a été repéré par le vice-Josué Gonzalez, qui a arrêté le véhicule, en la frappant avec sa voiture de patrouille, le bureau du shérif a dit.
249 ANS en CALIFORNIE ÉGLISE ENDOMMAGÉE PAR un INCENDIE, d’une ENQUÊTE en COURS
les Fonctionnaires ont déclaré que les paroissiens n’ont pas été blessés. Le Comté de Marion sapeurs-pompiers rapidement aspergé le feu.
Steven Anthony Boucliers, 24, aurait planté son véhicule par la porte avant de la Reine de la Paix de l’Église Catholique à Ocala, puis de définir un incendie dans le bâtiment du foyer, selon le bureau du shérif. (Marion Bureau du Shérif du Comté)
“Notre liberté de culte accordée dans la Constitution est une liberté que nous chérissons tous, » le Shérif Billy Woods a déclaré dans un communiqué. « Mes adjoints et moi sommes juré de protéger ce droit et de toujours s’assurer que nos citoyens puissent adorer dans la paix. Je suis fier de mon députés pour la capture de cet homme si vite et nous apprécions l’aide de l’état et des organismes fédéraux, qui a travaillé à côté de nous au cours de cette enquête.”
Selon l’arrêt affidavit obtenus par le Ocala Étoiles de la Bannière, les Boucliers ont dit aux enquêteurs qu’il n’était « awesome » et sourit et se mit à rire tout en admettant pour le réglage de l’église en flammes.
Steven Anthony Boucliers, 24, aurait planté son véhicule par la porte avant de la Reine de la Paix de l’Église Catholique à Ocala, puis de définir un incendie dans le bâtiment du foyer, selon le bureau du shérif. (Marion Bureau du Shérif du Comté)
Shields, qui a fait référence à lui-même comme un « roi » et claimied être sur une « mission », a dit un détective, il a des problèmes avec l’Église Catholique, selon l’affidavit.
FLORIDE PROPRIÉTAIRE des POUSSES de 3 INTRUS, 2 MORTELLEMENT: SHÉRIF
Boucliers, qui vit dans les environs de Dunnellon, a également dit qu’il a été diagnostiqué avec la schizophrénie et n’est pas de prendre sa médication, l’Étoile-Bannière signalés.
Le foyer de la Reine de la Paix de l’Église Catholique dans Ocala subi d’importants dégâts après l’incident, le samedi matin. (Marion Bureau du Shérif du Comté)
Shields est face à plusieurs accusations, y compris les tentatives de meurtre au deuxième degré, l’incendie criminel, de vol et de tentative d’échapper. Il est détenu dans la Marion County Jail.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’église foyer a été lourdement endommagé, mais la Messe est toujours célébrée samedi soir, à la salle paroissiale, selon le Star-Bannière.