closeVideo

Que faire en cas d’attaques d’ours

Si vous rencontrez un ours faisant agressive déplace, c’est de savoir quoi faire pour sauver votre vie, selon le National Park Service.

Une femme dans le Colorado a été capable de marcher loin d’une attaque d’ours qui a laissé son dos se fraya un chemin jusqu’, ont indiqué des responsables.

Colorado Parcs et de la Faune a dit la truie, qui était de deux oursons de l’attaque de la femme de la nuit de jeudi à Manitou Springs, à l’ouest de Colorado Springs.

La truie a été euthanasié samedi, selon des responsables.

La femme a dit aux responsables, elle a été marchant à la maison du travail autour de 11:40 heures du soir, quand elle a rencontré un adulte de l’ours dans la rue qui a facturé à ses.

« en tant Que victime tourné pour essayer de s’échapper, l’ours l’a fait tomber par derrière, se gratter le dos et lui déchirant sa chemise, » Parcs et de la Faune a dit.

OURS des PAUSES DANS ASPEN MAISON, GLISSE AU PROPRIÉTAIRE AVEC PATTE

La femme a subi trois longues rayures en bas de son dos, mais n’a pas été sérieusement blessé et de ne pas consulter un médecin. La femme a également subi des réductions pour les mains et les jambes quand elle est tombée.

Un ours frappé une femme en bas et rayé son retour à l’attaque de jeudi à Manitou Springs, Colorado. (Colorado Parcs et de la Faune)

quelques Minutes plus tard, une autre personne a également été poursuivi par un ours sur le même bloc, juste au sud du centre-ville de Manitou Springs. La personne a pu s’échapper en cours d’exécution autour d’un véhicule en stationnement.

CPW gestionnaire de la faune Cody Wigner, dit la femme qui a été agressée est “très chanceux”, elle n’était pas gravement blessé.

Ours filmé travail à la longe à la femme qui était devenue trop étroite pour prendre une photo

L’ours cru avoir attaqué la femme a été capturés et euthanasiés sans cruauté par les agents de la faune de travail avec des agents fédéraux.

“Nous pensons que c’est la truie qui attaqué d’une manière agressive une femme à Manitou Springs, puis chassé par un autre dans la nuit de jeudi,” Wigner dit FOX31.

OURS FENTES À la FEMME QUI a EU de TROP PRÈS À TENTER DE PRENDRE UNE PHOTO, la VIDÉO MONTRE

La truie cubs ont été emmenés dans un centre de réadaptation où ils auront appris à éviter le contact humain avant d’être libéré au prochain hiver.

“C’est pourquoi nous disons  » ordures tue des ours et encourageons tout le monde à sécuriser leurs poubelles,” Wigner dit. “C’est le pays des ours. Nous avons besoin de les garder sauvages et ne pas les laisser devenir la corbeille porte.”

C’était la deuxième attaque d’ours dans le Colorado, en 24 heures. Un grand ours, à Aspen, ont fait irruption dans une maison et a pris un coup à un propriétaire, mercredi.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Que de 400 livres animal avait une histoire de la recherche de nourriture par le biais de la corbeille, ont indiqué des responsables.

Fox News Robert Gearty contribué à ce rapport.