closeVideo
Fox News Flash top titres pour 12 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Fonctionnaires de Seward, en Alaska, décidera lundi que ce soit de démolir un oubli historique pensionnat où le drapeau de l’etat a d’abord été volé près d’un siècle et où les autochtones de l’Alaska designer vécu.
Benny Benson a été parmi les orphelins et les enfants déplacés qui vivait à l’Jesse Lee à la Maison, un ancien Méthodiste pensionnat. Beaucoup ont été envoyés après la grippe espagnole a dévasté l’Alaska Native villages. Benson, un 13-year-old Aleut garçon envoyé à la maison après que sa mère est morte de la grippe, a remporté un territoire à l’échelle de concours en 1927, pour la conception du pavillon, qui est devenu le drapeau de l’etat après etat a été accordée en 1959.
Cette photo non datée montre un bâtiment qui reste sur le site de l’Jesse Lee Maison de Seward, en Alaska, où la territoriale drapeau, qui devint plus tard l’Alaska drapeau de l’etat, a d’abord été volé. (Dorene Lorenz via AP)
Benson est censé être la seule personne Autochtone à la conception d’un drapeau de l’etat, a déclaré Dorene Lorenz, un ancien de la Ville de Seward membre du Conseil.
« je ne comprends pas pourquoi vous précipiter pour détruire un point de repère quand il y a évidemment les intéressés désireux de vous présenter d’autres options, » dit-elle.
L’Alaska Association pour la Préservation du patrimoine Historique des plans pour faire un ultime effort pour sauver la structure en faire une présentation lors d’une audience publique avant le lundi à l’horaire de vote. En cas de succès, ils vont réunir les personnes qui sont à la préservation du patrimoine historique de l’expertise à élaborer un plan.
« Nous avons eu beaucoup de gens qui sont impatients de travailler sur ce, » le président du groupe, Trish Neal, a déclaré. « Et donc, je n’ai pas de scrupule que nous ne pouvons pas nous en sortir. C’est juste que nous avons pour obtenir le conseil de la ville de faire marche arrière et laissez-nous faire. »
les fonctionnaires de la Ville, a déclaré la maison s’est détériorée plus dans la dernière décennie, mais Neal offert un autre rapport de l’ingénieur à partir de ce printemps qui a conclu que « la restauration est une option viable », mais doit être fait rapidement.
l’ALASKA, l’HOMME PREND FIRETRUCK SUR JOYRIDE, les LECTEURS de 15 MILES BAR
Tentatives faites par des individus et un groupe au fil des ans pour rénover la maison ont pulvérisé et dans l’impasse. Seward Maire Christy Terry dit: quand les Amis de l’Jesse Lee Domicile perdu plusieurs millions de dollars, subvention de l’etat il y a quelques années, la propriété est revenue à la ville. Le Législateur a prévu une somme de 1 million de dollars à la ville.
« Nous n’avons pas la capacité à droite maintenant pour faire un hommage à un bâtiment qui est tellement dégradée en raison de l’inertie, franchement, d’un groupe qui était leur dernière chance de faire que cela se produise, que le financement de l’état incroyablement bien, » Terry a dit. « Quelque chose comme ça n’arrivera jamais à nouveau. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle a dit il n’y a pas d’urgence à démolir le site, mais le conseil a un le 30 juin 2021, date limite pour l’utilisation des financements de l’etat.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.