Meilleur météo de montagne, mais de nombreux Dangers. Le deuxième Week-end de Juillet, deux allemands Neuses, dans le Tyrol, blessée. Une Vache Attaque, il revint.
Doux météo estivale a invité le Week-end de Randonnée – mais le monde de la Montagne recèle des Dangers, même dans la Vallée. Dans le Tyrol, a de nouveau été une allemande Wanderin Victime d’une Attaque par des jeunes vaches. Un autre A plongé une Détente De 30 Mètres de Profondeur.
Neustift im Stubaital/St Ulrich – un Temps Ensoleillé et des Températures agréables invité Dimanche (12 septembre). Juillet) pour faire de la Randonnée – deux allemands Vacanciers, dans le Tyrol, recevaient les Dangers de la montagne se sentir les Tyrolienne Police communique.
Un 43 Ans, Femme, s’est écrasé lors de la Descente d’une montagne dans la Profondeur, et ont dû être évacués par Hélicoptère. Une autre Allemande, à quelques Kilomètres au nord-est Victime d’une Kuhattacke déjà en Juin dernier, un Incident similaire s’est produit en Autriche, pour les Titres inquiété.
Tyrol/Autriche: Bergwanderin se bloque à 30 Mètres de Profondeur d’Hélicoptère dans l’Utilisation
L’homme de 43 Ans était avec une Compagne sur une Randonnée sur le « Nuaracher Sentier d’altitude » en cours de route. Au-dessous du Sommet du Ulrichshorn à St Ulrich am Pillersee , elle est venue toutefois, dans des Cas et s’est écrasé à environ 30 Mètres de loin. Il s’est retiré de la Femme, d’après des sources policières, les Blessures indéterminée Degré.
les Deux Femmes ont été par la Rosée d’un Hélicoptère en sécurité. À 43 ans, Wanderin de l’hôpital du land de Salzbourg volé. Votre Compagne a un Terrain de sport, dans la Vallée être interrompu, comme il l’appelait.
accidents de montagne, dans le Tyrol: Allemand Wanderin en Autriche, de Vaches à l’attaque de Sauvetage se fait attendre
Sur un Talwanderweg , dans le Tyrol, Commune de Neustift, dans la vallée de Stubai est venu, en revanche, un de 57 Ans, Wanderin de l’Allemagne de Dégâts. Elle a été selon la Police lors de la traversée d’un Weidegebietes plusieurs Jungkühen attaque.
Les Animaux rencontré la Femme selon la Police sur le bord de la Route plus, dans une Forêt – là est resté Wanderin blessés se trouvent. À 57 Ans, il pouvait selon les Informations, ni même un Urgence sevrage, en raison d’une imprécision de Directions, prit la Recherche, cependant, un certain Temps.
Vache Attaques dans l’espace Alpin n’est pas rare – des panneaux d’Avertissement souvent inefficaces
Le Blessé a également été récupéré par un Hélicoptère de sauvetage et dans le Bezirkskrankenhaus Hall in Tirol volé.
Selon la Police était le Pâturage avec Indiquer la Mention « Attention Herbivores » renseignés. Toile de fond, la dernière avalanche de problèmes de Rapports sur verletzungsträchtige Conflits entre les Randonneurs et les Vaches. Souvent, restent les Avertissements, mais inefficaces, comme Merkur.de* rapporté. En bavière, dans l’Oberland bernois, et semblait même d’une Tendance dangereuse breitzumachen*.
Comme Vous sur les Sentiers et en Présence des Animaux à se comporter correctement, Vous apprendrez dans cet Article Merkur.de* (fn) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.