closeVideo
Fox News Flash top titres pour 12 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Exit sondage montre que la Pologne tour de la présidentielle élection est trop proche pour appeler.
La bataille entre les conservateurs, populiste, le Président sortant Andrzej Duda et le parti libéral, pro-Europe, maire de Varsovie Rafal Trzaskowski est en baisse de moins de 1 pour cent de la différence, avec Duda tenue de 50,4% à Trzaskowski est de 49,6% des voix. L’Institut Ipsos, qui a effectué le sondage sortie des urnes, a déclaré dimanche la différence est dans la marge d’erreur, le sens qu’il n’est pas encore possible de dire qui a gagné.
le taux de Participation pour l’élection était de 52,1 pour cent, en hausse de 4 points dès le premier tour de scrutin, le 28 juin, la Commission Électorale nationale a dit. L’élection est prévue pour le mois de Mai, mais des préoccupations de santé dans le milieu de la coronavirus pandémie invité le retard.
Leader de la Pologne de droite, le parti Jaroslaw Kaczynski, à gauche, porter un masque de protection contre le coronavirus, jette son bulletin de vote dans l’élection présidentielle de ruissellement à Varsovie, en Pologne, le dimanche, juillet 12, 2020, à côté d’un homme portant un masque de Kaczynski, à sa ressemblance. La décision du parti Droit et Justice est la sauvegarde de la réélection de candidature de l’opérateur Président conservateur Andrzej Duda, contre le parti libéral de Varsovie Maire Rafal Trzaskowski. Derniers sondages d’opinion, a suggéré que les eaux de ruissellement sera décidé par une très faible marge. (AP Photo)
“C’est un devoir civique, mais aussi un privilège, car c’est un élément très important de l’élection,” Trzaskowski, a déclaré après le vote. “J’espère que le taux de participation sera élevé.”
le candidat à la Présidentielle Rafal Trzaskowski accompagné de son épouse Malgorzata arrive à voter lors de l’élection présidentielle de ruissellement à Rybnik, en Pologne, le dimanche, le 12 juillet 2020. Le vote a commencé dimanche dans la Pologne de rasoir-lame-à proximité de l’élection présidentielle de ruissellement entre les conservateurs de titulaire Andrzej Duda et libéral, pro-Européen de l’Union de Varsovie Maire Rafal Trzaskowski. (AP Photo/Petr David Josek)
Le premier tour de scrutin a vu Duda gagner de 43,5% à Trzaskowski 30,5 pour cent des voix, mais le gagnant doit avoir une majorité simple de gagner.
Le résultat sera de déterminer laquelle des deux territoires différents chemins de la Pologne pourraient suivre au cours des prochaines années.
Candidat en Pologne serré de l’élection présidentielle de ruissellement, le Président sortant, Andrzej Duda parle à des journalistes après avoir jeté son bulletin de vote à un bureau de vote dans sa ville natale de Cracovie, en Pologne, le dimanche, le 12 juillet 2020. Conservateur Duda est en cours d’exécution contre les libéraux de Varsovie Maire Rafal Trzaskowski et les derniers sondages d’opinion suggèrent que la course sera décidé par une très faible marge. (AP Photo/Czarek Sokolowski)
Si réélu, Duda de droite Parti Droit et Justice sera en mesure de maintenir son emprise sur presque tous les principaux instruments de la puissance dans la nation. Une victoire pour le challenger qu’il serait au pouvoir de veto sur les lois poussé par les conservateurs et les aider à atténuer les tensions avec les fonctionnaires Européens.
“Nous devons voter parce que sinon, nous n’avons pas le droit de se plaindre au sujet de notre politique”, a déclaré Eugeniusz Kowalski, 67 ans, retraité commis de bureau, après le vote à Varsovie.
les Électeurs votent peu de temps après l’ouverture des bureaux de scrutin en Pologne serré de l’élection présidentielle de ruissellement entre les conservateurs, le Président sortant Andrzej Duda et libéral de Varsovie Maire Rafal Trzaskowski, en £ Omianki, près de Varsovie, en Pologne, le dimanche, le 12 juillet 2020. Les derniers sondages ont montré que la course peut être décidé que par une très petite marge. (AP Photo/Czarek Sokolowski)
Duda et son parti a gagné en popularité à travers un programme de bien-être que l’amélioration de la vie de nombreuses familles pauvres, en particulier ceux avec des enfants et des retraités, mais ils ont également attiré les critiques de l’Union Européenne (UE) des chefs de file pour avoir soi-disant à l’aide de l’influence politique sur le système de justice et les médias en Pologne, pendant tout le temps de creuser des fossés urbain, des libéraux et de la communauté LGBT.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Trzaskowski s’est engagé à fermer les fractures sociales et de poursuivre la politique des avantages. Son soutien est la plus forte dans les grandes villes et parmi les personnes hautement qualifiées.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.