closeVideo

Mike Solan réagit comme la Ville de Seattle Conseil de prêt à defund la police dept. par 50 pour cent

Seattle Chef de la police Carmen Mieux vendredi accusé le Conseil de la Ville de témérité et de “proxénétisme politique” en plaidant pour taillader son budget du ministère de 50 pour cent, en faisant valoir que la réduction des fonds à cette mesure serait, en demandant aux citoyens “à l’essai d’une théorie que le crime disparaît si la police s’en aller.”

“Ces 2020 couper les scénarios par le Conseil sont des gestes politiques, cependant, n’est pas réaliste ou des solutions rationnelles. SPD est absolument résolu à transformer le ministère et a déjà commencé le processus. Mais si on nous demande de couper 50% de notre département pour la nuit, nous serons forcés dans les décisions qui ne servent pas notre objectif à long terme de ré-envisager la sécurité de la collectivité” Best a écrit dans une lettre adressée à Seattle Maire Jenny Durkan, vendredi.

“je farouches de l’avocat que nous nous concentrons sur réaliste, rationnelle et responsable des solutions – pas de gestes politiques ou de proxénétisme ou de la gesticulation politique,” le chef a ajouté dans une vidéo adresse aux officiers et postées sur YouTube, vendredi. “Je ne crois pas que nous devrions demander au gens de Seattle à l’essai d’une théorie que le crime disparaît si la police s’en aller. C’est complètement irresponsable. C’est une abdication de l’obligation de chaque chef de file de cette ville jure quand ils prennent leur serment d’office.”

SEATTLE se DÉPLACE À SLASH de POLICE BUDGET de 20 millions de dollars POUR COMPENSER les CORONAVIRUS PERTES QUE les FONCTIONNAIRES VŒU DE DÉMANTELER les HACHER

le Mieux, dit le projet de police de coupes budgétaires seraient à l’origine de la cession ou de la cessation de 50 pour cent de la main-d’œuvre totale. L’agence pourrait également perdre plus de 50% de ses propres agents qui s’identifient en tant que Noir, des Autochtones et des Personnes de Couleur (BIPOC).

jusqu’à présent, sept des neuf membres de Seattle, le Conseil de la Ville ont exprimé leur appui à l’objectif de diminuer les policiers de la ville budget de 50 pour cent, selon le Seattle Times. Il faut six voix pour passer de la législation relative au budget de la ville et de passer outre un veto du maire.

les membres du Conseil Lisa Herbold, Dan Strauss et Andrew Lewis est devenu le dernier jeudi de jeter leur soutien derrière une proposition présentée par la Décriminalisation de Seattle et le Comté de King Équité Maintenant.

les membres du Conseil de Tammy Morales, Kshama Sawant, Teresa Mosqueda et M. Lorena Gonzalez avait déjà montré que la prise en charge de couper le budget de la police, de 50%.

En une présentation devant le conseil de comité budgétaire de mercredi, les coalitions préconisé pour le budget de la police en 2021 être réduit de 50% par rapport au statu quo. Cette année, les policiers de la ville budget est de 409 millions de dollars. Ils ont également soutenu le budget de la police pour le reste de 2020 sera réduit de 50 pour cent d’ici la fin de l’été.

Les deux nouvelles coalitions constituées à la suite de la Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou le HACHER. Des centaines campé et de la tenue de l’espace de six blocs de la ville pendant près de trois semaines, en juin, au moins jusqu’à quatre tirs et deux décès a conduit les responsables de la ville de briser le “non-cop co-op” et à récupérer de l’Est de la Cité abandonnée à la suite des violents affrontements entre les officiers et les manifestants, plus tôt dans le mois.

VILLE de SEATTLE CONSEIL SEMBLE PRÊT À DEFUND la POLICE PAR 50%

Black Lives Matter les manifestants ont plaidé en faveur de defunding les services de police à travers le pays à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis, le 25 Mai.

Durkan, un Démocrate, n’a pas pris en charge taillade les policiers de la ville budget de 50 pour cent, mais, le mois dernier, le maire a proposé un montant de 20 millions de couper vers le budget de la police pour le reste de 2020 pour compenser les coûts de la coronavirus pandémie.

“Le projet de $50 à 80 millions de dollars supplémentaires du conseil de coupes budgétaires, ainsi que les 20 millions de dollars de coupe, représente 100% de couper dans le budget total pour le quatrième trimestre. La seule façon dont nous pouvons atteindre le niveau de couper dans les quatre derniers mois de l’année est de mettre fin ou le transfert d’environ 1 100 employés ou plus de 50% de notre effectif total. Cela nous laisserait environ 630 déployable de serment des membres du département,” Mieux dit dans sa lettre à Durkan, vendredi.

“Le ministère a fait un effort conscient pour embaucher des employés, agents assermentés et civils, qui représentent la diversité et des valeurs au sein de notre communauté,” la lettre dit.

“Coupes profondes à dire qu’on allait perdre plus de 50% de notre (BIPOC) des agents. Ces officiers expériences de la vie nous faire une meilleure département et de la communauté,” le Mieux écrit, y compris un graphique à barre qui représente “la Perte de l’Agent de la Diversité, à la Réduction de 50 pour cent.”

Le tableau, a également tweeté par SPD vendredi, a montré une réduction de 43% des officiers Noirs, une réduction de 90% dans le mélange des races, des officiers, une réduction de 47% dans les pays d’Asie les officiers et de 65% de réduction Hispaniques/Latino-officiers. Il a également montré un 53 pour cent de réduction des officiers Blancs, un 26 pour cent de réduction dans American indian/Indien de l’Alaska Native dirigeants, une réduction de 43% Native Hawaiian/Pacific Islander les officiers et de 53 pour cent de réduction dans les dirigeants qui choisissent de ne pas spécifier de leur origine raciale ou ethnique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Mieux, a déclaré réductions budgétaires proposées serait également forcer le ministère à proximité de son sud-ouest de la cité et de recentrer vélo unités et de lutte contre la criminalité équipes sur le 911 réponse.