closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 13 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Ricky Gervais appelé le manque de discours en ligne et ce qu’il voit comme le nouveau “fascistes” sur les médias sociaux.

Le souvent controversées, comédien et créateur du royaume-uni version de “The Office” est apparue sur la talkRadio pour une récente interview sur le salon 19e anniversaire. Au cours de la discussion, l’animateur a demandé Gervais s’il estime que le bien-aimé sitcom pourrait être faite aujourd’hui, à qui il a noté que les temps ont changé et il y a beaucoup plus à vous soucier de quand faire de la comédie qu’il y a deux décennies.

“Il y a cette nouvelle étrange sorte de fascisme de gens qui pensent qu’ils savent ce que vous pouvez dire et ce que vous ne pouvez pas dire, et c’est une chose vraiment étrange qu’il y a cette nouvelle tendance mythe que les gens qui veulent la liberté de parole envie de dire des choses terribles, tout le temps, ce qui n’est tout simplement pas vrai”, at-il expliqué. “Il protège tout le monde.”

CORONAVIRUS POUSSÉE des FORCES de HONG KONG DISNEYLAND POUR ARRÊTER quelques SEMAINES SEULEMENT APRÈS la RÉOUVERTURE

Il a ajouté: “Les deux problèmes catastrophiques avec le terme de « discours de haine » est une, ce qui constitue le discours de haine? Tout le monde n’est pas d’accord. Il n’y a pas de consensus sur ce que le discours de haine est. Deux, qui décide? Et il y a le réel frotter parce qu’évidemment les gens qui pensent qu’ils veulent fermer la liberté de parole, c’est mauvais sont les fascistes. C’est vraiment bizarre, mélangé idée que ces gens se cachent derrière un bouclier de bonté.”

Ricky Gervais discuté de ce qu’il voit comme le nouveau « fascistes » sur les médias sociaux. (Paul Drinkwater/NBC via AP)

plus Tard dans l’entrevue, Gervais a dit qu’il est souvent difficile de plaire à tout le monde sur la gauche et la droite en ligne car il n’y a pas de discours à avoir avec les personnes retranchées dans leurs points de vues respectifs.

“les médias Sociaux amplifie tout,” dit-il. “Si vous êtes légèrement à gauche de l’aile sur Twitter, vous êtes tout d’un coup Trotsky. Si vous êtes légèrement conservateurs vous êtes Hitler et si vous êtes centriste et vous regardez les deux arguments, vous êtes un lâche et ils vous haïssent.”

RICKY GERVAIS REFLÈTE SUR « ZEITGEISTY’ GOLDEN GLOBES de la PAROLE: « les GENS ÉTAIENT FATIGUÉS DE L’HYPOCRISIE’

L’ex-Golden Globes hôte a expliqué qu’il existe des limitations à la liberté de parole qu’il est d’accord avec, tels que la législation en matière de diffamation. Cependant, il constate qu’il a peur d’un monde où les gens sont dit de ne pas dire certaines choses parce que quelqu’un peut être offensé.

“Ce n’est pas en place et ce qui ne doit jamais être en place est, vous ne pouvez pas dire quelque chose que quelqu’un, quelque part, pourrait trouver offensant parce que quelqu’un, quelque part, pourrait trouver quelque chose d’offensant. Et je l’ai toujours dit,  » Juste parce que vous êtes offensé ne signifie pas que vous êtes juste.”

Ricky Gervais a discuté de l’absence de discours en ligne. (Jordan Strauss/Invision/AP)

Il a ajouté: “l’attaque est bonne, parce qu’il vous fait penser et il vous fait vous venez avec un argument. Et ce qui s’est passé récemment, c’est que je suis offensé  » a remplacé un argument.”

Il a terminé son coup de gueule en disant que c’est à chacun de décider ce qu’ils ressentent est moralement bon.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Alors, vous avez juste à faire votre chose,” at-il conclu.” Dormir la nuit et de savoir que vous êtes en train de faire un travail décent de travail et d’autres choses.”