closeVideo
Policiers ciblés au milieu de l’agitation
alors Que la violence continue dans les villes, les services de police sont encore confrontés à des appels à defund; Fox et Amis de la police du panneau pèse.
les autorités Fédérales ont attrapé un homme en Floride qui, disent-ils mis le feu à un bâtiment commercial à Tampa causant une estimation de 1,25 million de dollars en dommages – lors d’une manifestation à la fin de Mai dégénéré en troubles civils, selon un lundi communiqué de presse.
Terrence Lee Hester, Jr, 20 ans, s’est rendu aux autorités plus tôt ce mois-ci en relation avec les allégations qu’il a mis le feu à un Champs de magasins de Sports à Tampa, peu après 12 h 45, le 31 Mai, le Ministère des fonctionnaires de la Justice, en Floride, a annoncé lundi.
Hester a été accusé de nuire ou de détruire par le feu d’un bâtiment utilisé dans le commerce interétatique. Dès le lundi matin, il n’avait pas été publié.
Terrance Lee Hester, Jr (Shérif du Comté de Pinellas de Bureau)
CATHOLIQUE, les ÉGLISES BRÛLÉES, VANDALISÉ PLUS de WEEK-end, la POLICE enquête sur l’: « OÙ EST L’INDIGNATION?’
Ce qui a commencé comme un mouvement pacifique de protestation le 30 Mai “a dégénéré en émeutes généralisées dans la zone autour de l’emplacement des Champs de magasin,” les états d’une plainte pénale en relation avec Hester arrestation, signé le 8 juillet. “L’incendie s’est produit au cours d’une période de pillage et de destruction de biens dans la zone de magasin de l’avenue des Champs et des commerces à proximité.”
Le magasin est devenu plus tard “entièrement englouti dans le feu”, affirme le document.
Métrage libérés par la police peu de temps après l’incendie montre un homme torse nu tenant une flamme morceau de tissu blanc qu’il marche près du magasin et la jette sur la fenêtre ouverte de la trame avant de s’éloigner.
les chercheurs des organismes locaux et le Bureau de l’Alcool, du Tabac, des Armes à feu et des Explosifs, a déclaré ils ont déterminé que l’homme voit dans la vidéo a été Hester, bien qu’ils ne croient pas qu’il a agi seul. Les documents de la cour d’identité d’autres personnes soupçonnées d’être impliquées en tant que “Parent 1” et “Parent 2.”
PENNSYLVANIE COP à GENOUX SUR L’HOMME COL établit des COMPARAISONS À GEORGE FLOYD, d’INCITATION à des MANIFESTATIONS, l’INDIGNATION
Un enquêteur sur les incendies déterminé “que l’acte délibéré de mettre un peu de flaming morceau de tissu dans une fenêtre brisée de l’avenue des Champs store a causé ou contribué à la cause de l’incendie,” affirme le document, plus tard, en notant: “Le feu d’origine au niveau de l’avenue des Champs store ont causé d’importants dégâts au bâtiment. L’estimation actuelle de la valeur de la perte est d’environ 1 250 000$.”
Selon le Tampa Bay Times, Hester est arrestations antérieures comprennent cambriolage, d’obéir à un agent sans l’usage de la violence, et de menus larcins.
des Manifestations qui ont éclaté à l’échelle nationale dans le sillage du 25 Mai, la mort de George Floyd, un homme Noir qui a été tué après Derek Chauvin, un Blanc Minneapolis officier de police, s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes malgré Floyd en disant: 17 fois qu’il ne pouvait pas respirer.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
les tensions Raciales étaient élevées avant Floyd est mort, surtout après les deux hommes Blancs ont été arrêtés en Mai, le mois de février, la mort de tir de Noir jogger Ahmaud Arbery en Géorgie, et après Louisville, Ky., la police a tiré sur Breonna Taylor, un Noir de technicien médical d’urgence, à la mort, en Mars, après l’exécution d’un sans-frapper un mandat de perquisition.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.