La Villa Almeida, l’un des Bâtiments les plus célèbres de Starnbergs est à nouveau à Vendre. En cas d’Intérêt, cependant, s’il est nécessaire de Monnaie à portée de.

La Villa Almeida est une véritable Pièce de Starnberg Histoire. Maintenant, se trouve la magnifique Propriété à Vendre. La Villa est conçue pour 15,5 Millions d’Euros.

Starnberg – Il semble à première Vue, comme si le Propriétaire que brièvement la marche dans le Jardin serait. La Bibliothèque est entièrement rempli, le royale de Porcelaine dans les Vitrines rangés, triés, les photos de famille sur les Murs, le Secrétaire est ouvert et un Grain de poussière il faut presque chercher. Bienvenue dans le Villa Almeida , en 1832, par le Prince Charles, Frère du Roi Louis i, dans l’Ordre donné, perché dans un Parc sur le Lac.

Déjà, les nus, les Faits sont impressionnants. Près de 27.000 Carré la Raison, à environ 950 mètres Carrés de surface Habitable dans Palais et de Valets, de 33 Chambres, Prix 15,5 des Millions l’Euro. Et pourtant, ces Chiffres sont le Bâtiment et dont l’Importance est pas de commencer à répondre. « C’était la première grande Villa dans Starnberg, il est l’un des plus importants Édifices de la Ville », explique Louis Wöhrl, pour les spécialistes immobiliers de Duken & von Wangenheim pour la Villa se soucie.

Villa Almeida, Starnberg est disponible à la Vente – Fier Millionenpreis

Jusqu’à sa Mort, en Mars 2013, a vécu Ruth la Comtesse Almeida dans le Propriété , avec son Mari, Jérôme, les grands Bienfaiteurs de Starnbergs appartenait. Ainsi, il laissa le Comte Jérôme, par exemple, la FT Starnberg au Début des Années 1970, un Terrain à la Ottostraße à des Conditions extrêmement favorables et fait pour que le Déménagement de l’Association et, en Conséquence, la Construction d’un nouveau bureau de district à son Poste actuel possible. Jusqu’à aujourd’hui en charge de la Saint-Jean-Almeida-Sozialstiftung aux Citoyens à Starnberg.

+

Quatre petits-enfants ont eu la Almeidas , dont la Propriété depuis la Mort de la Comtesse égales, et que les Héritiers fait partie, trois Frères et un Cousin, tous entre 40 et 45 Ans. L’avait-Jérôme, Comte de Almeida Vivant de a décidé. Seulement voilà: Aucun d’entre eux vit à Starnberg. Ils sont, avec leurs Familles, à Bonn, à Salzbourg et à Vienne à la Maison, comme Raymond Carl explique, depuis quelques Années, pour les Intérêts économiques de la Famille et de la Détention gérés. « Après la Mort de la grand-mère et émotionnel Pause à la Mi-2018, la Décision plu, la Propriété, située dans le Vente pour donner », dit Carl.

Villa Almeida doit être vendue: communauté héréditaire veut Starnberger Propriété d’émettre

Discussions avec la Ville avaient été conduits, ainsi qu’avec le fonds de Compensation de Wittelsbach, Résultats de l’ai, mais pas donné, dit Carl, sans soupçon de Déception. « Notre Espoir est que quelqu’un se trouve l’Âme de la Maison et la Splendeur de l’estime. Et nous avons la ferme Conviction que nous sommes ceux aussi de trouver.“

Comme l’Utilisation future une fois ressemble, permet de Carl-il volontairement ouvert. « Il doit y avoir pas de Maison individuelle rester », dit-il. Il et de la Famille pourraient bien imaginer. Était l’un des Héritiers eux-mêmes Intérêt la Villa à assumer? « Émotionnellement oui », dit Carl. « Vous avez souvent, ce sont les Vacances d’été chez sa grand-mère passé. » Avec la Réalité et les Lebensplänen soit durable Déménagement à Starnberg, mais n’est pas compatible. Et: « À la Fin de la Journée, c’est aussi une économique de la Chose. Un devait les trois autres oui encaisser.“

Villa Almeida à Starnberg, pour 15,5 Millions de vente – dernière Comtesse mourut 2013

Depuis, les Experts recherchent de Duken & von Wangenheim donc, après l’Acheteur approprié, non seulement de l’Argent nécessaire pour l’Achat, la Rénovation et la Transformation, mais aussi suffisamment d’Empathie pour ce Bâtiment classé monument historique, pour le Parc et d’Histoire. « On a besoin d’environ deux à quatre Ans pour l’Acheteur approprié pour une telle Propriété », affirme André Schnitzke, Directeur du Bureau de Munich, le Sud de l’agent immobilier. À la fois l’ai déjà donné. « Une Dame avec l’Architecte » ai par exemple, sept Heures d’affilée sur le Terrain tout regardé de près, et même déjà un peu présomptueux. Donner plus de Schnitzke et Wöhrl pas – la Discrétion est le maître mot.

Vente de la Villa Almeida – Gräfliches Propriété à Starnberg est vendu

Après une demi-Année de Pause, ils auraient l’Objet maintenant de retour offensif, offrir, dit Schnitzke. Premier Interlocuteur auraient Clients à partir de votre propre Composition, la Qualité, la Taille et l’Emplacement » de la Villa et tout Autour d’elle le monde appréciera. Il sera également possible déjà des Questions très concrètes, par exemple la disponibilité d’un Ascenseur ou d’un parking Souterrain installé devraient être, mais aussi, comme l’immense Propriété de être garanti.

« Nous tenons le Bon pour cette unique Propriété », affirme Schnitzke. Celui qui devrait, lors de l’Acquisition de la Propriété de deux articles d’Ameublement probablement garder. Un Buste du maître d’ouvrage, le Prince Charles et les Peintures de Johann Jakob Dorner dans les années 1840, la Villa surplombant le Lac de Starnberg trônant affiche. Et si le Bon est trouvé, il aurait la Villa vraiment de nouveau rempli de Vie.