de la Chine, dans le Coronavirus Pandémie n’est pas au Repos. L’Ambassade de chine met en garde contre une soi-disant nouvelle Pneumonie, au Kazakhstan – pays frontalier démenti. Cependant, les Décès se multiplient, apparemment.
Coronavirus Pandémie * Chine met en garde dans le Corona Crise avant une soi-disant nouvelle la Pneumonie dans Kazakhstan . Le pays Voisin de la Chine dément avoir des Rapports – rapport mais même de l’explosion des coûts de Morts par pas précisément identifiable les maladies Pulmonaires . Il s’agit de Covid-19-Décès ou accède à une autre, tout aussi dangereux Pulmonaire pour vous?
Munich – Qu’en est-il avec le niveau élevé des Morts à cause de Pneumonies dans Kazakhstan sur?
En outre, entre chinois et kazakh Autorités semblent avoir une violente Dispute a éclaté.
US et de La chaîne de Télévision américaine CNN a évoqué Jeudi (9. Juillet) sur une Déclaration Fonctionnaire chinois sur une soi-disant nouvelle maladie Pulmonaire obstructive , les « plus mortels que Covid-19 » sois.
Suivant Virus à côté de Corona en Asie? La chine est un Avertissement pour le Kazakhstan à partir de
L’Ambassade de chine a donc un Avertissement à leurs voisins vivants, les Citoyens, selon laquelle un « non défini Lungenentzündungsvirus » dans Kazakhstan grassiere. Prétendument, il ne s’agirait pas pour le Coronavirus dans le monde entier à une Pandémie qui a conduit.
Les Autorités d’enregistrer tous les jours dans certains Endroits, des Centaines de nouveaux Cas, il a déclaré à CNN, selon la part de l’Ambassade de chine, et que l’État 9. En juillet déjà, plus de 1770 Personnes inconnues Virus morts.
« en Réponse à ces Rapports, explique le Ministère de la santé de la République de Kazakhstan officiellement, que ces Informations ne reflètent pas la Réalité », a-t-il le lendemain, dans une Déclaration à la kazakhe de la santé.
Nouvelle Pneumonie au Kazakhstan? Les autorités renvoient à Corona
Que le Virus n’est pas classé en avait une Raison: à savoir, que le Coronavirus pour le Défunt, à défaut de Laboratoire n’est pas prouvée et a pu être confirmé.
Mais: Dans un communiqué, selon la chaîne CNN, dans les Médias sociaux a été publié, le kazakh Ministre de la santé Aleksey Tsoy sur un certain Nombre de Cas dans l’ensemble du Pays, les différents Types d’infections bactériennes, fongiques et virales des Pneumonies comprenaient – y compris certains « ne sont pas près de spécification des Causes ».
Coronavirus Pandémie au Kazakhstan: un grand Nombre de Décès par Covid-19?
Dans le même Briefing ai Tsoy communiqué, que le Nombre de Pneumonie au Kazakhstan en Juin par Rapport au Mois précédent, en 2019, à 300 pour Cent, a augmenté. Et que les Décès par Rapport à Juin 2019 pour 129 pour Cent ont augmenté.
Si les Gens sont à ou avec Corona sont morts, ou si d’autres Virus à l’aide de Pneumonies , comme Conséquence, pour accéder, doit être clarifié.
Le demande CNN selon au moins Chine de son nord-ouest de Voisins d’asie centrale. Dans un certain nombre de Difficultés semble la Chine en attendant, le ministère des affaires Étrangères à apporter. (pm) *merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks