closeVideo

Répliques hochet Sud de la Californie, après de grandes 6.4 tremblement de terre près de Ridgecrest

Sismologue avertit l’événement n’est pas terminée et il est possible, il pourrait être encore plus fort tremblement de terre sur le chemin; Jeff Paul rapports.

les Scientifiques ont averti que l’année dernière Ridgecrest des tremblements de terre dans le Sud de la Californie, ont augmenté le risque d’une importante Faille de San Andreas tremblement de terre.

Les tremblements de terre, les avertir de modélisation des catastrophes société Temblor, ont insisté sur la Garlock Faute qui relie la Ridgecrest des Défauts à la Faille de San Andreas. Dans un billet de blog, Temblor chef de la direction de Ross Stein et Shinji Toda de l’Université de Tohoku a expliqué que si la Garlock Faute rupture dans un grand choc“, il serait susceptible de déclencher un tremblement de terre de San Andreas au nord de Los Angeles.”

Un papier sur la recherche a été publiée dans le Bulletin de la Société Sismologique de l’Amérique.

PRINCIPALES du SUD de la CALIFORNIE LIGNE de FAILLE aux YEUX APRÈS ÉTUDE MONTRE MOUVEMENT sans précédent

“Dans notre étude, nous avons développé une nouvelle méthode pour prévoir l’avenir de la sismicité,” Stein et Toda a écrit dans le post. “Ces prévisions ne sont pas de tremblement de terre de prédictions qui se sont avéré impossible. Plutôt, ils sont probabilistes, rédigée dans la langue de chance. Nous utilisons les dernières de la sismicité, le stress transmis par les dernières grandes et modérée, les tremblements de terre et les équations qui gouvernent la façon dont la responsabilité de frottement varie dans le temps et dans l’espace (« taux de l’état-frictions ») pour estimer la probabilité de futurs tremblements de terre de tailles différentes.”

Le 9.3-mile de profondeur Faille de San Andreas en Californie est l’un des plus longs et des plus actifs du monde. Cette image générée par ordinateur est amélioré pour afficher ses caractéristiques – illustration. (SRTM, JPL, NASA)

Les experts ont utilisé la technologie d’apprentissage automatique dans leur analyse, les estimations de 2,3 pour cent de probabilité d’une magnitude de 7,7 Garlock Faute de rupture dans la prochaine année. “C’est 100 fois supérieur à celui de son examen annuel de chances dans la  » UCERF3’ modèle de référence pour la Californie, qui est publié conjointement par l’ [US Geological Survey], le Sud de la Californie, Centre Tremblement de terre, et la Californie Geological Survey,” Stein et Toda a écrit.

Les scientifiques ont calculé que si la Garlock de Faille rompue à environ 30 kilomètres de son confluent avec la Faille de San Andreas, “il augmenterait la probabilité d’un San Andreas rupture s’étendant vers le sud-est, sur la soi-disant « Mojave section, » par un facteur de près de 150.”

CALIFORNIE MÉGA-TREMBLEMENT de terre de la PEUR: c’EST LA FAILLE de SAN ANDREAS, AU RISQUE DE LE « BIG ONE »?

“Qui se traduit par une chance de 50/50 de San Andreas Mojave de la section de rupture (avec une plage de 25%-67%), soit immédiatement à la suite d’une Garlock tremblement de terre, ou après un certain délai,” ont-ils ajouté.

la Partie de la section visible de la Faille de San Andreas. (AP)

dans ce contexte, ils estiment que le net chance d’un grand tremblement de terre de San Andreas dans les 12 prochains mois est de 1,15 pour cent. “Bien que petite, cette probabilité est de 3,5-5,0 fois plus élevé que le rapport annuel de chance d’un grand tremblement de terre de San Andreas dans le  » UCERF3’ modèle de référence pour la Californie”, ont-ils ajouté.

étant Donné la faible probabilité d’un grand tremblement de terre de San Andreas dans la prochaine année, les scientifiques disent que personne ne devrait panique.

“Mais, comme nous l’avons vu au cours de la COVID-19 pandémie, faible probabilité de réaction en chaîne d’événements ne se produisent dans la nature, et quand ils le font, leurs conséquences peuvent être grand,” ont-ils expliqué. “Il est de la responsabilité des scientifiques pour évaluer la probabilité de tels événements, et ensuite de les porter à l’attention du public et des décideurs.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Sismologue Lucy Jones, qui n’était pas impliqué dans l’étude, décrit l’analyse comme “élégant” dans un tweet, mais a ajouté qu’il “assume une raison pour le tremblement de terre de déclenchement qui n’est pas à un consensus”.

“La possibilité d’un tremblement de terre de San Andreas, À TOUT MOMENT, doit déjà faire partie de votre planification ou vous ne devriez pas être en Californie”, écrit-elle, dans un autre tweet.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers