closeVideo

Biden appelle Trump ‘de regarder en arrière les politiques »

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, dévoile climat pour 2020 de la présidence.

WILMINGTON, Del. — Joe Biden frais que lorsque le Président d’Atout pense sur le changement climatique, le seul mot de ce qu’il peut rassembler est “canular.”

Et l’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat a souligné que lorsqu’il pense sur le changement climatique, “le mot que je pense à propos de la création d’emplois — bon-paiement de l’emploi de l’union qui va mettre les Américains au travail. »

BIDEN POUSSE POPULISTES « MADE IN AMERICA » PLAN À la POMPE de l’ÉCONOMIE

joe Biden a fait ses commentaires, mardi, dans un discours, dans sa ville natale de Wilmington, Delaware, comme il l’a proposé des dépenses de 2 billions de dollars sur quatre ans pour enflammer le développement de plus d’énergie propre afin de parvenir à une pollution-libre le secteur de l’électricité d’ici 2035 et net-zéro émissions de carbone, 15 ans plus tard. L’ancien vice-président appelé à la reconstruction de la nation la ruine de l’infrastructure.

“ce ne sont pas de la tarte dans le ciel des rêves. Ce sont des mesures politiques concrètes que nous pouvons travailler sur la droite de suite,” Biden a souligné.

“On peut vivre à la hauteur de nos responsabilités, de relever les défis d’un monde à un risque de catastrophe climatique, construire plus résiliente au changement climatique des communautés, des millions de travailleurs qualifiés sur le travail, et de rendre la vie nettement meilleur et plus sûr pour le peuple Américain tout à la fois et bien du monde dans le processus”, at-il ajouté.

Trump campagne de réélection de la presse nationale secrétaire Hogan Gidley — la prise de vue à Biden du plan — dit que c’est « plus comme un manifeste socialiste qui promet d’augmenter massivement les impôts, éliminer des emplois dans les secteurs du charbon, du pétrole ou du gaz naturel industries, et d’écraser la classe moyenne. »

joe Biden a appelé à la transformation de la fédérale de la flotte de véhicules du gaz, électrique, la construction de 500 000 stations de recharge le long de la nation, les autoroutes pour les véhicules électriques, la mise à niveau de 4 millions de bâtiments et weatherizing 2 millions de foyers au cours des quatre prochaines années pour accroître l’efficacité énergétique, et en offrant des subventions du gouvernement de moderniser les usines. Son plan prévoit aussi la création d’un Environnement et de Climat, la Division de la Justice au sein du Ministère de la Justice.

L’ancien vice-président de la proposition va plus loin que celui qu’il a dévoilé lors de l’Démocratique des primaires présidentielles – et reflète son adoption de certains de ses anciens rivaux, de positions. De l’ensemble de ses 2 billions de dollars étiquette de prix est de $300 milliards de son plan d’origine.

UN seul ET DEUX ANCIENS de la NFL STARS de l’ÉQUIPE en PLACE POUR AIDER les BIDEN

La proposition a été dévoilé à la suite de la diffusion des recommandations d’un groupe de travail mis en place par Biden et populiste Père Bernie Sanders du Vermont, qui a été son dernier rival dans la première course avant de terminer sa campagne. Progressive de la première République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York a co-présidé la Biden-Sanders groupe de travail sur le changement climatique

joe Biden a souligné que “nous pouvons créer des millions d’offres de l’emploi de l’union par la construction d’une infrastructure moderne et d’un avenir énergétique propre. Ces sont les plus importants investissements que nous pouvons faire pour le long terme de la santé et de la vitalité à la fois de l’économie Américaine et de la physique, de la santé et de la sécurité du peuple Américain.”

la Prise de vue à le président, joe Biden a accusé sur les changements climatiques, la Trompette et le GOP sont en train de pousser “vers l’arrière des politiques et des mesures qui porteraient atteinte à l’environnement, les communautés sont en moins bonne santé retenir économique promesse.”

joe Biden du discours a été réalisée en direct par les grands réseaux câblés de presse, et l’ancien vice-président n’a pas perdu l’occasion de prendre de but au président de la manipulation de la coronavirus pandémie.

Il a exhorté le président à “arrêter de pousser le faux choix entre la protection de notre santé et de la protection de notre économie. Tout ce qu’il fait est de mettre en danger la reprise de notre économie sur les deux fronts.”

en Notant que l’Atout de ce week-end passé publiquement portait un masque pour la première fois, Biden a déclaré que la pandémie a “obtenu assez mauvais que même Donald Trump a finalement décidé de porter un masque en public. Je suis heureux qu’il a fait la maj. Monsieur le Président, il n’est pas assez. »

Vidéo

Dans l’attaque Biden plan, Gidley a dit « il est clair que Biden est redevable à l’radicale de l’idéologie socialiste du Sénateur Bernie Sanders et Députée Alexandrie Ocasio-Cortez. »

Et il a fait valoir que Biden est « poussé à l’extrême des politiques d’étouffer l’économie juste au moment où elle montre des signes de son grand retour. »

Les Travailleurs Unis de l’Automobile – l’un des principaux syndicats qui ont approuvé Biden, – a dit: “ce plan ambitieux est un gagnant-gagnant pour la fabrication Américaine, auto emplois dans l’industrie, les nouvelles technologies et l’assainissement de l’environnement.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

L’American Petroleum Institute – l’association commerciale nationale qui représente la nation de pétrole et de gaz naturel et de l’industrie a souligné que “vous ne pouvez pas traiter les risques du changement climatique sans en Amérique du gaz naturel et de pétrole de l’industrie, qui continue à mener le monde dans les réductions des émissions, tout en offrant abordable, fiable et à l’énergie propre pour tous les Américains.”

Mike Sommers – président du groupe et chef de la direction, – a noté que Biden du plan nécessiterait une quantité massive de l’infrastructure buildout, un objectif que nous partageons tous. Malheureusement, il arrive à un moment où nous avons vu l’opposition à des projets d’énergie de toutes sortes avec des groupes de militants de l’entraver le développement à chaque étape du chemin.”

Après Biden a conclu son discours, il a demandé à la piscine journaliste couvrant sa campagne événement si il a eu le temps de répondre à quelques questions. L’ancien vice-président n’a pas répondu comme il l’a quitté.