closeVideo

Sasse réagit après les rapports au royaume-UNI gel Huawei de réseaux 5G

Ce qui Sen Ben Sasse est à dire après les rapports révèlent le royaume-UNI gel Huawei de réseaux 5G.

grande-Bretagne, a annoncé mardi sa décision d’interdire le Chinois société de télécommunication Huawei, de jouer un rôle dans le royaume-uni, l’accès à la haute vitesse, 5G réseau cellulaire.

“Avec cette décision, le royaume-uni rejoint une liste croissante de pays de partout dans le monde qui luttent pour leur sécurité nationale en interdisant l’utilisation de non approuvé, à haut risque de fournisseurs,” du Secrétaire d’Etat AMÉRICAIN Mike Pompeo a déclaré mardi.

“Nous allons continuer à travailler avec nos amis Britanniques sur la promotion d’un environnement sûr et dynamique 5G de l’écosystème, ce qui est essentiel à la sécurité transatlantique et de la prospérité.”

la CHINE des LIEUX des SANCTIONS À LOCKHEED MARTIN SUR les VENTES d’ARMES À TAIWAN

les autorités Britanniques ont déclaré que leur décision de revenir en arrière sur Huawei plans a été en grande partie en raison de la états-UNIS de sanctions qui l’a rendu presque impossible de garantir la sécurité de l’équipement d’être faite.

Les etats-UNIS aussi prévenu qu’ils seraient susceptibles de rompre l’échange de renseignement si le royaume-uni a adopté les produits Huawei, en invoquant la sécurité nationale relative à la Chine la capacité de surveillance et de contrôle des données personnelles et de renseignement à travers le réseau 5G.

“Si le royaume-uni fournira un ouvert, équitable et non discriminatoire de l’environnement pour les entreprises Chinoises qui propose une manière de raconter la moindre idée de la façon dont le post-un brexit marché Britannique va effectuer et comment sécuriser l’investissement de la Chine sera dans ce pays”, Ministère des affaires Étrangères porte-parole Zhao Lijian dit dans une conférence de presse mardi. “Donc, nous suivrons de près la situation.”

la Culture Secrétaire Oliver Dowden aurait dit le Parlement mardi que la décision serait susceptible de retarder et de l’augmentation des coûts de mise en œuvre au royaume-uni 2,5 milliards de dollars.

la CHINE NOUS ACCUSE D ‘ »INCITATION à la CONFRONTATION » DANS le SUD de la MER de CHINE

“Cela n’a pas été une décision facile, mais c’est celui de droite,” dit-il.

L’annonce signifie que toutes les British telecom, les opérateurs seront tenus de cesser d’acheter de Huawei d’équipement d’ici la fin de cette année. Les entreprises ont jusqu’en 2027 pour éliminer complètement Huawei équipement qui a déjà été incorporé dans leur réseau, ce qui est actuellement en cours de construction.

Le royaume-uni a rejoint la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Lettonie, la Pologne, la Roumanie et la Suède, en interdisant les produits Huawei de leurs futurs réseaux 5G.

“Nettoyer les transporteurs comme Jio en Inde, Telstra en Australie, SK et KT en Corée du Sud, NTT au Japon, et d’autres ont également interdit l’utilisation de Huawei d’équipement de leurs réseaux, leurs” Pompeo a dit dans sa déclaration de mardi.

5G devrait augmenter la vitesse et l’accessibilité, non seulement de services cellulaires, mais devrait ouvrir la voie à de nouveaux changements à l’auto-conduite des voitures, rural chirurgies et, éventuellement, des robots d’usine.

le Premier Ministre, Boris Johnson, a accepté, en janvier accorder Huawei un rôle limité dans le développement de la 5G au royaume-uni, Huawei s’est limité à fournir à seulement 35 pour cent de l’équipement nécessaire, tant qu’il n’a pas été une partie des composants de base du système.

Les etats-UNIS ont imposé des sanctions en Mai qui interdit toute société d’utiliser les Américains ont fait des machines ou des logiciels nécessaires pour créer des puces pour Huawei.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

états-UNIS responsables de la sécurité ont cité les préoccupations que le gouvernement Chinois pourrait l’accès à la demande de la société de télécommunications du réseau à l’étranger qu’il serait théoriquement aider à construire, comme dans le cas de la grande-Bretagne.

“les Pays doivent être en mesure de faire confiance que 5G de matériel et de logiciel sera pas une menace pour la sécurité nationale, la sécurité économique, de confidentialité, de propriété intellectuelle ou des droits de l’homme,” Pompeo a déclaré mardi.

Huawei royaume-uni Vice-Président de Jeremy Thompson a déclaré à L’Associated Press qu’il pense que la décision de mettre “la grande-Bretagne dans le numérique voie lente, poussez les factures et d’approfondir la fracture numérique”.

“L’American motif de ces activités est l’un de la protection des emplois Américains,” Thompson dit.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.