d’Abord Rutte, puis Conte, maintenant Sánchez. Devant la difficulté de l’UE lors du Sommet de l’UE, la Reconstruction est maintenant le Premier ministre espagnol de la Chancelière angela Merkel. « Pesante » sera la Réponse de l’Europe sur la couronne, la Crise de panne, dit-elle. La confiance en diffuse pas encore.
Berlin (dpa) – La Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) se poursuit aujourd’hui avec le premier Ministre espagnol Pedro Sánchez votre réunion de préparation pour le Sommet de l’UNION européenne pour la Reconstruction de la couronne, la Crise continue.
Merkel veut Sánchez en début de Soirée (18h30) à la Chancellerie à Berlin recevoir. Le Lundi, elle avait déjà eu avec le Premier ministre italien Giuseppe Conte sur les moyens de sortir de la controverse sur les aides de plusieurs milliards de conseiller. Si c’est le Sommet de Vendredi et Samedi, à Bruxelles, déjà une Décision, il est ouvert, bien que mme Merkel sur une rapide Décision pénètre.
l’Italie et l’Espagne sont de la couronne, la Pandémie particulièrement touchés et potentiels principaux planifiée à l’Aide de l’UE. Les pays-bas sont l’Autriche, le Danemark et la Suède, les « Économe Quatre », les non-remboursable de Milliardenzuwendungen refuser. Les 750 Milliards d’Euros, financées par la dette Wiederaufbauplans doivent, d’après les Idées de la Commission de l’UE de 500 Milliards de dollars sous la forme de Subventions et de 250 Milliards de Crédits sont attribués. Merkel, qui est actuellement la Présidence de l’UE, de surtout le Rôle de Médiatrice pour.
Sánchez est arrivé Lundi avec son Homologue néerlandais Mark Rutte, à La Haye, qui, à son tour, la Semaine dernière, à Berlin, l’Invité était. Aussi, lors d’une Visite, Mercredi, à la Suède veut que le Premier ministre espagnol assurer que le Fonds de l’UE pour la Reconstruction et surtout de Subventions non remboursables est.
l’Espagne doit cette Année, avec un recul du produit intérieur Brut (PIB), soit environ dix pour Cent, escompter, le Pays est déjà lourdement endettés. Sánchez se trouve avec sa demande de Subvention en Ligne avec la Commission de l’UE et de Merkel et le Président français, Emmanuel Macron. Lui, il s’agit – comme le Premier ministre italien, Conte, mais aussi sur le fait que les Aides pour son Pays n’est pas avec Reformauflagen être associé à un niveau inacceptable Ingérence dans la politique Économique et Sociale de l’Espagne, pourraient entraîner.
Après sa Rencontre avec le Conte, Lundi, à Meseberg, au nord de Berlin avait Merkel, la Dimension de la Gestion de la Corona de Suivre les contours. « La Tâche est immense, et, par conséquent, la Réponse doit être donnée aussi grande », a déclaré la Chancelière. Important pour le projet européen Aufbaufonds est que quelque chose Unanime, c’est que c’est quelque chose de Spécial, que ce n’est pas verzwergt est ». Si un Accord déjà lors du prochain Sommet de l’UE de parvenir, ils ne savaient pas, a déclaré mme Merkel. « Les routes sont encore loin à aller. »
Conte, rappelait: « Nous devons agir vite, réagir rapidement, parce que l’Histoire nous enseigne la meilleure Réponse n’est pas beaucoup de valeur si elle vient lentement. » Conte a averti: « Si nous avons de la Crise, de simplement courir, ils auraient pu nous en peu de Temps une Destruction du Marché intérieur. » Le Premier ministre italien a appelé la Crise « d’époque ».
© dpa-infocom, dpa:200714-99-780705/2