closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Chauves-souris offrir des indices importants pour le traitement de COVID-19, les scientifiques disent.

Le virus est censé pour avoir provenu de chauves-souris et puis a sauté à l’homme par le biais d’un intermédiaire espèces, peut-être le fourmilier-comme le pangolin qui est très prisé en Chine pour ses échelles utilisées dans la médecine Chinoise ainsi que sa viande.

En plus de SRAS-CoV-2, les chauves-souris ont été également été identifié comme un réservoir naturel pour les autres mortelle de virus, comme le virus d’Ebola et de la rage, selon des chercheurs à l’Université de Rochester.

les CHERCHEURS à TROUVER des 6 NOUVEAU CORONAVIRUS CHEZ les CHAUVES-souris

Cependant, les chauves-souris ont longtemps fasciné les scientifiques en raison de leur capacité à résister aux virus. “Bien que les humains ressentent les effets négatifs lorsqu’elle est atteinte avec ces agents pathogènes, les chauves-souris sont remarquablement capable de tolérer les virus, et, en outre, vivent beaucoup plus longtemps que de taille similaire mammifères terrestres,” l’Université de Rochester, les chercheurs expliquent dans un communiqué.

Natterer de chauves-souris (Myotis nattereri) voler dans la grotte, l’Europe de fichier photo. (Photo par: Arterra/Universal Images Group via )

Dans un article de revue publié dans le journal le Métabolisme de Cellules, les scientifiques examiner pourquoi les chauves-souris sont apparemment pas affecté par des virus tels que le SRAS-CoV-2, tout en discutant de leur peu de durée de vie. “En général, une espèce la durée de vie de corrélation avec son corps de masse; le plus petit une espèce, la plus courte de sa vie, et vice versa”, expliquent-ils, dans l’état. “De nombreuses espèces de chauves-souris, cependant, ont des durées de vie de 30 à 40 ans, ce qui est impressionnant pour sa taille.”

La recherche est venu à propos, lors de l’Université de Rochester des professeurs de biologie Vera Gorbunova et Andrei Seluanov ont été à Singapour en Mars, avant COVID-19-lié d’interdiction de voyager. Après Singapour, est allé dans le verrouillage, les professeurs, qui sont mariés, mis en quarantaine à la maison de leur collègue Brian Kennedy, directeur du Centre pour le Vieillissement en Santé à l’Université Nationale de Singapour. Kennedy, co-auteur du papier avec Gorbunova et Seluanov au cours de leur mise en quarantaine.

7 SOUCHES DE CORONAVIRUS TROUVÉ DANS les CHAUVES-souris EN AFRIQUE, selon une ÉTUDE

“Avec COVID-19, l’inflammation se détraque, et il peut être la réponse inflammatoire qui est en train de tuer le patient, d’autant plus que le virus lui-même,” Gorbunova dit. “Le système immunitaire humain fonctionne comme ça: une Fois infecté, notre corps émet un signal d’alarme et nous développons une fièvre et l’inflammation. Le but est de tuer le virus, et à combattre l’infection, mais il peut aussi être nuisible réponse que notre corps réagir de façon excessive à la menace.”

les Chauves-souris, cependant, ont développé des “mécanismes spécifiques qui permettent de réduire la réplication virale et freinent également la réponse immunitaire à un virus”, selon les chercheurs. En conséquence, les chauves-souris immunitaire des systèmes de contrôle du virus, mais ne pas monter “une forte réaction inflammatoire,” les scientifiques ont dit.

Vol peut proposer une idée. “Les chauves-souris sont les seuls mammifères avec la capacité de voler, ce qui nécessite qu’ils s’adaptent à la hausse rapide de la température corporelle, augmentation soudaine dans le métabolisme, et les dommages moléculaires,” les scientifiques ont dit. “Ces adaptations peuvent également participer à la résistance à la maladie.”

NOUVEAU CORONAVIRUS TROUVÉ DANS les CHAUVES-souris EST « plus PROCHE PARENT » POUR le SRAS-COV-2 VU ENCORE

en Outre, les chauves-souris vivent ensemble dans de grandes colonies denses, où les agents pathogènes et les virus peuvent être transmis. “Les chauves-souris sont constamment exposés à des virus,” a dit Seluanov, dans l’état. “Ils sont toujours voler et de ramener quelque chose de nouveau à la cave ou le nid, et qu’ils transfèrent le virus parce qu’ils vivent dans une telle proximité les uns des autres.”

Ce qui, selon les chercheurs, signifie que leur système immunitaire est constamment dans une “course aux armements” avec des agents pathogènes. “Habituellement, le principal moteur de nouveaux traits de l’évolution est une course à l’armement avec des agents pathogènes”, a déclaré Gorbunova. “Traiter avec tous ces virus peuvent être façonner des chauves-souris de l’immunité et de la longévité.”

Cela, les chercheurs ont dit, n’est pas une invitation “pour l’homme de jeter leurs masques et se regroupent dans les restaurants et les salles de cinéma.” Les scientifiques remarque que l’évolution se fait sur des milliers d’années, et non pas quelques mois.

ON PEUT PORTER CORONAVIRUS LIÉES à des SOUCHES, les SCIENTIFIQUES DISENT

Il a seulement été dans l’histoire moderne que la majorité de la population humaine a commencé d’habiter à proximité dans les villes, expliquent-ils, citant également l’évolution de la mobilité et des déplacements internationaux. “Alors que l’homme peut être développer des habitudes sociales qui sont parallèles à celles des chauves-souris, nous n’avons pas encore évolué les chauves-souris sophistiqués de mécanismes pour lutter contre le virus à émerger et rapidement se propager”, disent-ils. Un résultat possible de ce que notre corps a une expérience de plus d’inflammation que les chauves-souris, selon Gorbunova.

le Vieillissement semble également être un facteur dans l’homme  » de la réponse à COVID-19, expliquent-ils.

dans ce contexte, l’analyse des chauves-souris le système immunitaire pourrait fournir de nouvelles cibles pour les thérapies humaines pour lutter contre les maladies et le vieillissement, selon les chercheurs. “Par exemple, les chauves-souris ont muté ou complètement éliminé plusieurs gènes impliqués dans l’inflammation; les scientifiques peuvent développer des médicaments pour inhiber ces gènes chez l’homme,” expliquent-ils, dans l’état. L’Université de Rochester, les professeurs sont dans l’espoir de commencer un nouveau programme de recherche à travailler vers cet objectif.

QUI a DIT que le CORONAVIRUS ORIGINAIRE DE CHAUVES-souris, NIE, IL a ÉTÉ « MANIPULÉ OU CONSTRUITS » DANS UN LABORATOIRE

“les Humains ont deux stratégies possibles si l’on veut éviter que l’inflammation, de vivre plus longtemps et d’éviter les effets mortels de maladies comme COVID-19,” Gorbunova dit. “L’une d’elles serait de ne pas être exposé à des virus, mais ce n’est pas pratique. La seconde serait de réguler notre système immunitaire plus comme une chauve-souris.”

Dans un autre projet, les chercheurs ont récemment annoncé la découverte de six nouveaux coronavirus chez les chauves-souris dans Myanmar.

un Autre effort de recherche trouvé sept nouvelles souches de coronavirus chez les chauves-souris qui vivent dans une grotte, au Gabon, en Afrique, selon les rapports.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

dès le lundi matin, plus de 12,9 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, avec plus de 3,3 millions de dollars aux états-UNIS, selon les données de l’Université Johns Hopkins. La maladie a représenté au moins 569,878 décès à travers le monde, y compris au moins 135,219 aux états-UNIS

Fox News Chris Ciaccia, Frank Miles et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers