Le Coronavirus du Sras-CoV-2 a demandé à des milliers de Vies dans le monde entier. Un allemand Lungenspezialist sortit alors un Bilan décevant.
Le Coronavirus* demandait déjà des centaines de milliers de Vies humaines. Un Lungenspezialist a tiré un premier Bilan et a dit que plus de Vies aurait pu sauver. On devrait « être conscients de la fragilité de la Situation », a déclaré l’Expert. Toutes les dernières Corona-Nouvelles de France Vous trouverez ici.
Darmstadt – Le Coronavirus assure depuis le Début de l’Année 2020 dans le monde entier pour les Vertèbres. Des milliers de Personnes sont mortes de Covid-19 .
Cependant, semblent toutes sortes de Levier de la Recherche* mettre en Mouvement, pour un Vaccin et un Médicament à trouver. Maintenant déménagé Cihan Celik, Lungenspezialist du Hôpital de Darmstadt, un premier Bilan. Il a travaillé comme Chef de la Covid-19-unité d’isolement.
Coronavirus: Médecin tire un Bilan « Aurait sans doute été possible, en plus de sauver des Vies »
Dans un Entretien avec « le figaro » dit le Lungenspezialist que le Coronavirus au Début de la Pandémie encore « comme une simple maladie Pulmonaire considérée ete. Le Focus du Traitement était donc sur les Poumons et la Respiration. Par conséquent, devaient Patients « déjà à un Stade très précoce intubé et sous respiration artificielle », comme l’Celik dit.
aujourd’Hui, sache-le: il vaut mieux. « Grâce à l’immense Effort de la Recherche, nous avons reconnu qu’il s’agit d’une Maladie systémique, les Effets sur d’autres systèmes d’Organes sont plus marquées que pour les mêmes Maladies. […] Nous n’aurions tout le déjà su, il aurait probablement été possible, encore plus pour sauver des Vies.“
Un processus d’Apprentissage est, cependant, dans une situation d’Urgence, comme ce normal et fais partie de tout cela. En conséquence, les Stratégies de change, la Gestion de la Clinique ai depuis le Début de la Pandémie considérablement améliorée. « La Covid-19-Patient doit être interdisciplinaire être traités et il ya maintenant des lignes Directrices précises », c’est le Lungenspezialist.
Lungenspezialist tire le Bilan: Plus de Corona Danger pour les plus pauvres des Couches sociales
était Sûr selon Celik aussi que l’on « dans le Mariage de la Crise d’énormes Problèmes sur le les unités de soins intensifs aurait eu » sans Corona Restrictions . En particulier, la Vue sur des Pays comme l’Espagne, l’Italie ou les états-UNIS afficher, « ce qui se serait passé si la Politique ne répond pas aurait pu. »
+ Les Hôpitaux en Italie, avec l’immense Problème lors de la couronne, la Période de pointe de se battre. (Image)©dpa / Claudio Furlan
les états-UNIS semble être la couronne, la Situation, cependant, de plus en plus d’effiler. En Californie, fermer des Restaurants, des Bars et des Cinémas à nouveau.
Médecin de la Foule et deuxième Coronavirus Vague: « être conscients de la fragilité de la Situation est »
Pour l’Horreur, de veiller à France toujours les grandes Foules, la Propagation du Coronavirus peut favoriser. Il a, par exemple, un Bateau-Party à Berlin, des Milliers de Personnes près serré, étaient, pour les Vertèbres.
« Que les Gens de leur Liberté de vivre souhaitez, c’est compréhensible et aussi », dit Lungenspezialist Celik en ce qui concerne une plus grande Foule. Il ne veut pas le forfait de condamner, mais si tout le monde peut « en être conscients de la fragilité de la Situation actuelle. »
au Lieu de deuxième couronne, la Vague , selon le Médecin « avec des petits points chauds », comme il en est déjà à Gütersloh en Relation avec le Fleischfabrik Tönnies ou à Euskirchen en Relation avec une communauté mennonite* avait donné. « Mais là encore, cette Évolution, on peut bien sûr pas alliez Précision », de sorte Celik.
Une Analyse des Données de l’Université d’Oxford impôts dix Pays sur une deuxième couronne, la Vague – dessous se trouve l’Allemagne. Néanmoins, les Experts avertissent extrêmes Spätfolen – même en cas de Symptômes légers. (mbr) *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont de Digital de Réseau
Rubriklistenbild:©AFP / LAKRUWAN WANNIARACHCHI