Christian Köppel joué depuis la Jeunesse pour le TSV 1860 Munich, avant 2019, pour le FC Schweinfurt changé. Les « Schnüdel », il quitte après une Saison déjà.

Christian Köppel a Centre du TSV 1860 Munich 2019 , il rejoint le FC Schweinfurt Pour FuPa haute-Bavière/Football-Banlieue , il est bon Amis ses Top 11 et

Christian Köppel quitte cet Été, le FC Schweinfurt, après seulement un An auparavant, elle a été détruite lors de la TSV 1860 Munich , la Jeunesse et l’expérience avec les Lions bons et les mauvais Moments . Pendant son Temps dans Munich château « Köppi » beaucoup de Amitiés , qui jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces Amis, il FuPa/Football-Banlieue ses Top 11 ensemble. Ce faisant, il révèle aussi excitantes Histoires son la vie privée.


Regardez ce post sur Instagram à

L’Ex-Lion Mohamad Awata et Christian Köppel quitter le @fcschweinfurt1905 de la Regionalliga Bayern, après seulement un An ❌ l’Objectif des deux n’est pas encore clair ♂️ #fussballvorort #news #transfernews #bordeaux #division #awata #köppel #lion #elil #football #transferupdate

Un post de fussball-vorort.de (@fussballvorort) le Jun 30, 2020 7:46 PDT

le Gardien de but

Marco Hiller, le TSV 1860 Munich

La « Hilles » est dans tous les Cas, un Sorcier sur la Ligne. Il était avec Eric Weeger, Felix Weber et Felix Bachschmid à mes amis Copains 1860. Quatre d’entre nous ont, à l’époque dehors du terrain, beaucoup de Temps passé ensemble. Si nous avons gagné, nous avons souvent la nuit que la Ville rendue dangereux.

Défenseur

Felix Weber, le TSV 1860 Munich

Il est vraiment juste de la « Weber » appelé. Sur la Place, il est une Moissonneuse-batteuse, le reconnaît tout ce qui est dans le Chemin.

Peter Kurzweg, FC Ingolstadt 04

Peter est tout simplement une Machine et surtout une Zweikampfmaschine. Il est l’un des plus forts joueurs défensifs, que j’ai rencontré. J’ai 1860 avec lui jouer ensemble, depuis que j’ai douze ans. Nous avons joué, mais en fait, la même Position, les deux au poste de latéral gauche, malgré tout, nous avons beaucoup de Jeux ensemble. Soit j’étais à l’avant gauche ou de la Défense. Le plus Beau c’est que notre Amitié est jamais en dessous de la Concurrence a souffert.

Eric Weeger, le TSV 1860 Munich

Eric pourrait également Skieur. Si, à la fois pour le Slalom de l’attaque, il est difficile de l’arrêter. A-t-il lors de son Solo But contre Unterföhring dans Aufstiegsjahr Preuve. Nous sommes il y a quelques Années, une fois avec mon petite Voiture à tamiser pour mon Anniversaire risques, ce qui, bien sûr, est interdite. A la Eric un peu de Temps sur le Toit passé (rires).

+

le Milieu de terrain

Fabio Sabbagh, SV Heimstetten

Fabio est un véritable Stratège, c’est pourquoi il est dans l’eSport avec la FIFA a également autant de succès et est parmi les meilleurs de la FIFA, les Joueurs de l’Allemagne. Avec lui et Simon Seferings je partage en outre, de grandes Passions pour le Voyage, j’étais avec deux déjà en Vacances. Nous sommes également heureux de Munich, manger ensemble et faire de nous de nouvelles traditions culinaires inspirer.

Lucas Genkinger, VfR Garching

« Genki », se distingue de la Place, surtout grâce à son Intelligence, il joue pour moi, comme Philipp Lahm. On peut s’abandonner, il ne fait pas d’Erreur.

Luc Aigner, SV Wacker Burghausen

« Aiges » est la mise en avant des l’un des meilleurs Joueurs que je connais. Il a une grande Volonté et de la ténacité sans Fin, il est un absolu Mentalitätsmonster. « Genki » et « Aiges » sont, en outre, comme je l’ai cru, c’est pourquoi nous échangeons car même régulièrement.

Simon Seferings, le TSV 1860 Munich

La Force de l’Simon est, de fait, qu’il peut tout faire. Il a tout ce qu’un joueur de football a besoin. Je souhaiterais qu’il est dans ma Tête, encore un peu plus clair serait. Puis, il pourrait certainement encore quelques Ligues de jouer plus. Son Surnom était « Mean Machine ».

Attaquant

Mohamad Awata, FC Schweinfurt

Le « Mo » est d’ores et déjà plus qu’un Ami, plutôt mon Frère. J’ai déjà beaucoup avec lui connaît, alors qu’il a un tout autre Monde que moi. Il m’a aimée. J’espère que c’est réciproque (rires). Son Kämpferherz se manifeste aussi dans le Football, il n’y a jamais, peu importe ce que lui dans sa Vie, déjà il est devenu. Il a un très bon Torabschluss, est kopfballstark et les Balles brutalement garder.

Nico Karger, le TSV 1860 Munich

« Maigre » dispose d’une extreme Rapidité et le Dynamisme. D’autres Qualités sont sa Détermination et son Torabschluss. Nos Chemins se croisent depuis des Années, sur l’ensemble de la Jeunesse, les Amateurs et les Professionnels. Et maintenant que je suis dans une autre Ville tire, il tire, à Munich, précisément dans le Village de mes Parents. Pour Corona-Temps, nous sommes donc Souvent ensemble, couru ou ont parlé. Je vais de toute façon pas à se débarrasser de la colle de moi à la Pelle (rires).

Felix Bachschmid, SV Wacker Burghausen

La « Bache » on a besoin de vraiment pas grand chose à dire. C’est un sadique Exécuteur avant de la Caisse.

Trainer

Daniel Bierofka, FC Wacker Innsbruck

J’ai du « Biero » extrêmement apprendre beaucoup de choses peuvent. Sa Force absolue est de Football de l’Expertise. Comme il est du niveau de Détail méticuleux il travaille, il est très admirable et exceptionnelle. Il a une Obsession positive pour le Football. Oui, je ne veux plus tard en tant qu’Entraîneur de continuer, parce que je pouvais de lui schonmal beaucoup de l’emporter.