closeVideo

Aztèque trésor découvert à Mexico construction du site

Il n’y avait pas beaucoup connu sur un 4-livre d’or de la barre découvert lors des travaux de construction dans la Ville de Mexico près de 40 ans, mais maintenant les experts appellent le métal précieux Aztèque relique.

les Archéologues ont découvert les restes d’un palais Aztèque et un conquistador maison dans le coeur de la Ville de Mexico.

de Nombreuses dalles de basalte du palais ont été trouvés sous Nacional Monte de Piedad, un bâtiment historique, dans la Ville de Mexico, selon le Mexique, l’Institut National d’Anthropologie et d’Histoire (INAH).

Le bâtiment a été construit sur les vestiges du Palais de Axayácatl, qui a gouverné la ville Aztèque de Tenochtitlan entre 1469 et 1481. Fouilles dans le bâtiment principal de la cour a révélé les dalles de basalte. “Compte tenu de ses caractéristiques, les spécialistes en déduit qu’il faisait partie d’un espace ouvert dans l’ancien Palais de Axayácatl, probablement une cour”, a déclaré l’INAH, dans la traduction de la déclaration.

CONQUISTADOR ANCRES de NAVIRES PEUVENT AVOIR ÉTÉ DÉCOUVERT au LARGE du MEXIQUE

Axayácatl était le père de Moctezuma II, le souverain Aztèque tué en 1520 lors de la conquête espagnole de l’Empire Aztèque. Le palais a été utilisé par les forces de conquistador Hernan Cortes quand ils sont arrivés à Tenochtitlan, en fonction de l’INAH. “Alors que dans ce palais, de nombreux événements ont eu lieu,” l’INAH a expliqué, dans l’état. “Par exemple, ils ont rénové une chambre pour célébrer la messe, et là, ils ont également tenu des différents souverains en captivité, à commencer par leur hôte distingué: Moctezuma Xocoyotzin.”

la Partie de la pièce dans la maison construite sur Hernán Cortés de commande. La maison est construite sur les vestiges de l’Aztèque palais. (Photo: Raúl Barrera R./PAU-INAH.)

La conquête espagnole de l’Empire Aztèque terminé en 1521 et Axayácatl du palais a été détruit.

au Cours de leurs fouilles de la National Monte de Piedad, les archéologues ont également trouvé des restes d’une maison construite sur Cortés commandes qui réutilisé des matériaux de Axayácatl du palais.

DÉCOUVERTE DE l’EFFROYABLE AZTÈQUE de la GUERRE des SACRIFICES POURRAIT CONDUIRE À LONG-PERDU DE l’EMPEREUR TOMBEAU: RAPPORT

le Mexique continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. L’année dernière, par exemple, les archéologues ont découvert deux du 16e siècle, les ancrages au large de la côte du Mexique, qui peuvent être de navires utilisés par le conquistador Cortès.

Le Nacional Monte de Piedad de construction dans la Ville de Mexico. (Photo: Raúl Barrera R./PAU-INAH)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une vaste gamme de crânes enterré sous les rues du Mexique moderne de la Ville a également révélé les détails affreux de sacrifice humain Aztèque.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers