closeVideo
ER médecin au Texas parle de coronavirus cas
Dr Natasha Kathuria s’exprime au sujet de la montée en COVID-19 cas.
le Texas en salle d’urgence médecin, le Dr Natasha Kathuria peint un tableau sombre de la situation de la lutte contre le coronavirus à Houston hôpitaux, mercredi, l’avertissement que « les choses sont certainement dire ici-bas. »
« Le rouge alarmes sont aller, » Kathuria, qui a travaillé dans les hôpitaux à travers l’état, dit « projet de Loi Hemmer Rapports ». « Nos unités de soins Intensifs de remplissage, et qui, inévitablement, ruisselle vers le bas pour le reste de l’hôpital et de la salle des urgences. Nous avons encore une porte tournante de la salle d’urgence les patients arrivent … et le péage, c’est de prendre sur notre système de soins de santé est insondable.
ABBOTT APPELS SUR les TEXANS, les AMÉRICAINS DE la « PORTER UN MASQUE » COMME de NOUVEAUX CAS, le TOTAL des HOSPITALISATIONS atteint des SOMMETS DANS l’ÉTAT
Il est très difficile, » at-elle expliqué. « Vous savez, nous sommes constamment stressé et j’ai peur. »
Sur Wedensday, au Texas, les représentants ont indiqué 110 supplémentaires coronavirus décès, la plupart des nouveaux cas signalés en une seule journée depuis le début de la pandémie. Dans l’ensemble, le Lone Star State a plus de 282 000 confirmé COVID-19 cas, plus de 10 000 hospitalisations et à 3 432 décès.
COMME CORONAVIRUS CAS de SURTENSION, de MÉDECINS ET d’INFIRMIÈRES de la PEUR DE l’EPI PÉNURIES
Kathuria dit l’hôte projet de Loi Hemmer, il ne serait qu’une question de temps avant que les hôpitaux voir les pénuries d’équipements de protection individuelle (EPI) et de médicaments critiques tels que remdesivir ainsi que le personnel
« Nous avons des méthodes pour gérer cela, » dit-elle du virus, « mais nous ne pouvons pas avoir ce nombre de patients entrant à un moment quelconque de l’hôpital avec cette maladie et s’attendre à être en mesure de continuer à avoir ces ressources, car nous n’avons pas.
« je pense que le problème est que nous travaillons vraiment dur, comme ils l’ont fait à New York, pour combler l’autre de la baignoire avec de l’eau et de faire plus de baignoire de l’espace lorsque nous avons un robinet qui coule avec les patients, et nous avons besoin de tourner le robinet d’arrêt, » Kathuria ajouté.
TEXAS LISTES de nouveau-né de la MORT COMME COVID-19
Quand Hemmer a demandé au Dr Kathuria si elle pense que le Texas aura besoin de l’aide de l’USNS Comfort, un hôpital de la Marine navire a apporté à la Ville de New York plus tôt cette année pour assister à la réponse à la coronavirus pandémie, Kathuria a déclaré: « nous y arriverons. »
« Nous avons déjà eu de l’aide de l’armée de l’envoi de certains thérapeutes respiratoires et de l’infirmière, » dit-elle. « Nous ne sommes pas tout à fait au point de tirer sur la gâchette pour la pénurie de médecins, mais nous y arriverons. »
Kathuria a exhorté les téléspectateurs à porter des masques et aident à prévenir la propagation de ce virus pour nos parents et nos grands-parents qui peuvent mourir de COVID-19. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Aborder la question de savoir si les enfants peuvent transmettre le virus, Kathuria affirmé catégoriquement que « les enfants peuvent accéder à ce virus. Ils peuvent transmettre ce virus, ils peuvent tomber malades à cause de ce virus. C’est un fait.
« Nous savons que, » at-elle ajouté, avant d’exhorter le public une fois de plus à « prendre cela au sérieux et de porter un masque. »