closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 15 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
peut-être quelqu’un devrait l’ai dit à Abraham Van Helsing à ce sujet.
Une antique boîte en bois décrit comme un « tueur de vampire kit » est prévu pour aller à la vente aux enchères en Angleterre plus tard ce mois-ci.
Le lot, qui est mis aux enchères par Hansons commissaires-Priseurs dans le Derbyshire, en Angleterre, a attiré « intérêt majeur sur les médias sociaux », la maison d’enchères dans un communiqué.
(Crédit: Mark Laban, Hansons)
RESTE DU 19E SIÈCLE « VAMPIRE » TROUVÉS
“je sais très peu de choses de son histoire », dit la propriétaire, qui a souhaité rester anonyme, dans le communiqué. « J’ai eu dans ma propre collection de trois ans maintenant. Je l’ai acheté dans une grande foire aux antiquités à Newark. J’ai adoré le look de Gothique, de la boîte et, quand je l’ai ouvert, j’ai juste eu à les avoir. Je pensais que c’était tellement intéressant — un grand morceau de conversation.”
le propriétaire de La maison de vente aux enchères, Charles Hanson, a noté que les gens sont fascinés » par des histoires de vampire, remontant à plus de 200 ans de John Polidori est « Le Vampire » en 1819 et, éventuellement, de Bram Stoker « Dracula, publié en 1897.
“Cependant, une croyance dans les vampires et les superstitions étranges remonte encore plus loin et persiste jusqu’à ce jour », Hanson dit. « La tâche de tuer un vampire est extrêmement grave et les comptes historiques suggéré la nécessité de méthodes et d’outils. »
“les Éléments de signification religieuse, comme des crucifix et des Bibles, ont dit à repousser ces monstres, d’où leur forte présence dans le kit que nous avons trouvé,” at-il ajouté.
(Crédit: Mark Laban, Hansons)
CE qui se trouve SOUS LE CHÂTEAU de TRANSYLVANIE QUI a INCARCÉRÉ « DRACULA »?
avec la boîte en bois, qui est bordée de pourpre en soie, orné de laiton sur les montures, contient huit compartiments, d’une poignée et d’une serrure, le lot comporte une 1842 version du Nouveau Testament, un émail peinture qui représente la résurrection du Christ en ivoire sculpté loup en robe comptable chapelet.
sont Également inclus trois crucifix, deux paires de tracts, un couteau de poche, une poche pistolet, un flacon avec couvercle en métal avec « contenu inconnu » et une bouteille contenant de dents de requin, la liste a été noté.
Le lot est d’une valeur estimée à entre 2 500 $et de 3 700$. L’appel d’offres sur la boîte et son contenu commence le 21 juillet.
DRACULA BOULETS de canon à PARTIR du 15ÈME SIÈCLE, la BATAILLE a TROUVÉ EN BULGARIE
La croyance aux vampires a été remonte à plus de 1 000 ans pour l’Europe, avec certaines personnes soupçonnées d’être des vampires enterré avec des pierres dans leurs bouches, Vivre la Science signalés. D’autres ont été épinglés avec des pierres et des barres de fer, de sorte que leurs « morts-vivants » corps pouvait pas s’échapper.
En août 2019, la demeure du 19ème siècle « vampire » ont été correctement identifiés. Connu comme « JB-55, » le Connecticut, l’homme a été identifié comme John Barber, qui a probablement été un pauvre fermier qui sont morts de la tuberculose, LiveScience précédemment rapporté.
les Chercheurs ont récemment découvert médiévale des boulets de canon de culverins, une forme précoce de canon, qui étaient les plus susceptibles d’avoir été utilisées par Vlad l’Empaleur, l’inspiration pour Stoker, Dracula, au cours de sa bataille sanglante en 1461 avec les Turcs Ottomans.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS