closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien Hawaii agent de police qui l’ont forcé à un homme sans-abri de lécher un urinoir public a été condamné à quatre ans de prison mercredi, selon plusieurs rapports.

Juge de District AMÉRICAIN Leslie Kobayashi a dit défendeur John Rabago qu’il a prêté serment en tant que policier, mais plutôt pris le parti de quelqu’un, pauvres et sans-abri. Elle lui a demandé d’imaginer que la même chose se fait pour l’un de ses deux filles.

“Vous avez pris de lui sa seule possession: sa dignité en tant qu’être humain,” Kobayashi a dit.

HAWAII RETARDS RÉOUVERTURE du TOURISME JUSQU’en SEPTEMBRE. 1

l’Ancien Honolulu officier de police Reginald Ramones, centre, descend dans les rues d’Honolulu, sur Sept. 25, 2019. (AP Photo/Jennifer Sinco Kelleher, Fichier)

Rabago, 44 ans, l’ex-Honolulu officier de police, a plaidé coupable le 16 décembre à priver Samuel Ingall, 37 ans, de ses droits civils. Le Jan 2018 incident est survenu après Rabago et un autre officier a répondu à une plainte de nuisance sur Ingall d’être dans une salle de bain dans une Honolulu zone de shopping.

Rabago dit l’homme, « Si vous lécher l’urinoir, vous n’aurez pas arrêté », selon les rapports. Il a occupé Ingall vers le bas et de marcher sur ses jambes jusqu’à ce qu’il a léché l’urinoir, le juge a dit.

“je suis ici pour vous juger sur la pire chose que vous ayez fait dans votre vie”, Kobayashi a dit.

L’autre officier, Reginald Ramones, a quitté le ministère en août et a plaidé coupable à une accusation moins — qu’il savait Rabago commis un civil violation des droits de l’, mais ne pas en informer les autorités. Il est programmé pour être condamné la semaine prochaine. Kobayashi a dit que Rabago dit plus tard Ramones pour supprimer des messages texte à propos de l’incident.

HOMME sans-abri POURSUIT HONOLULU, la POLICE APRÈS avoir été FORCÉ À LÉCHER URINOIR, POURSUITE réclame

l’avocat de la Défense Megan Kau a déclaré en décembre que Rabago était « très remords, qui est pourquoi il a pris la responsabilité », selon Hawaii News Now.

Kau a dit que, après l’audience, elle et Rabago prévu une peine d’environ trois ans.

« je pense qu’elle prend de l’environnement national et de faire de lui un exemple, » Kau dit à propos de la juge et les manifestations contre l’injustice raciale et la conduite de la police à travers le pays. Elle a fait valoir qu’il n’était pas le même, parce que Rabago est Philippins de l’Amérique et la victime est blanche.

“il y a Deux ans j’ai pris une décision je n’en suis pas fier, » Rabago dit quand des excuses à la victime et de sa famille. “Mes actions ont changé le cours de la vie pour nous tous.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Ingall poursuivi le Honolulu Département de la Police et de la ville au début de cette année, qui affirment que les officiers l’ont forcé à lécher l’urinoir public pour éviter d’être arrêté.

L’Associated Press a contribué à ce rapport