closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Le NEWOWISE comète a excité les chercheurs depuis il a d’abord été découvert en Mars. Aujourd’hui, de nouvelles images de l’objet céleste de révéler qu’elle peut avoir une queue de sodium.
Les images qui ont été prises le 8 juillet par les Sciences Planétaires de l’Institut d’Entrée/de Sortie de l’établissement, semblent montrer atomique du sodium, qui pourraient aider à avoir les chercheurs à en apprendre plus sur l’objet, antérieurement connu comme la comète C/2020 F3, ainsi que d’autres comètes.
« Atomique du sodium réagit à la lumière du soleil d’une manière similaire à la poussière cométaire, mais son élan, le coup vient d’un très particulier de la longueur d’onde de la lumière jaune – de la même couleur dans la vapeur de sodium lampes de rue, » Planetary Science Institute chercheur principal Jeffrey Morgenthaler a déclaré dans un communiqué.
les Images de la comète NEOWISE enregistrées par les Sciences Planétaires de l’Institut d’Entrée/de Sortie de l’établissement (en fausses couleurs de la présentation). À gauche: la lumière réfléchie de la poussière cométaire, qui suit généralement l’apparence à l’œil nu. À droite: la lumière émise par des atomes de sodium. (Crédit: Jeffrey Morgenthaler, Carl Schmidt)
NEOWISE COMÈTE VU les LUMIÈRES du NORD DANS un SUPERBE IMAGE
L’atome de sodium, comme la poussière, devient touchés par la lumière du soleil, ce qui signifie que l’homme peut le voir, les chercheurs ont dit.
“Grâce à l’accélération par l’intense lumière du soleil, le sodium queue prend une forme différente de celle de la queue vu dans la bande filtrée images, qui sont dominés par la lumière réfléchie à partir de la poussière. En comparaison, le sodium, la queue est plus étroit, plus long et points directement au soleil,” l’Université de Boston de la recherche scientifique Carl Schmidt ajouté.
les Comètes, et leurs queues, sont constitués de poussière, de gaz et de plasma, avec presque tous connu des comètes avoir deux queues, l’une composée de la poussière et l’autre composé d’ions.
les Images diffusées par la NASA au début de cette semaine a suggéré que NEOWISE peut avoir deux ions queues.
d’Autres récentes comètes avec des queues de sodium comprennent la comète Hale-Bopp en 1997 et la Comète ISON, qui s’est effondré après il contourna le soleil en 2013, Space.com rapporté.
La comète a été découverte le 27 Mars par la NASA NEOWISE (Near-Earth Object Wide-field Infrared Survey Explorer) du télescope spatial.
UNE COMÈTE EST VISIBLE CE MOIS-ci: la NASA A CES CONSEILS POUR SKYWATCHERS
NEOWISE a été visible à l’œil nu, la NASA a déclaré sur son site web.
“à Travers le milieu du mois, la comète est visible autour de 10 degrés au-dessus de l’horizon nord-est de (la largeur de votre tendue poing) dans l’heure avant l’aube, » l’agence spatiale ajouté. « À partir de la mi-juillet, c’est mieux vu qu’une soirée objet, la hausse de plus en plus élevé au-dessus du nord-ouest de l’horizon.”
la NASA notes de la comète la plus proche approche de la Terre sera le 22 juillet, à une distance d’environ 64 millions de kilomètres.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS