closeVideo

Dakota Fanning explique comment elle a échappé à Hollywood enfant star malédiction

en EXCLUSIVITÉ Dakota Fanning a fait ses débuts à Hollywood quand elle avait six ans, mais l’actrice n’est pas déboussolé par la gloire.

Le 26-year-old a joué dans de nombreux films au cours de sa longue de plusieurs décennies de carrière, y compris “Uptown Girls”, “la Guerre des Mondes”, de “La Vie Secrète des Abeilles”, de “La Fugue” et “La Saga Twilight”, pour ne citer que quelques exemples.

Sa jeune sœur, Elle Fanning a également été acteur depuis un jeune âge et a même joué une version rajeunie de sa sœur de caractères dans “I Am Sam” et la “Prise » mini-séries. Elle, 22 ans, a également disparu sur de réussir une carrière dans le cinéma, avec des rôles dans “Maléfique,” “Nous avons Acheté un Zoo” et “Le Séduit,” parmi d’autres.

KEITH COOGAN PARLE de grandir AVEC JACKIE COOGAN, ÉCHAPPANT à HOLLYWOOD ENFANT STAR MALÉDICTION

Elle Fanning (à gauche) et Dakota Fanning assister à la Louis Vuitton show dans le cadre de la Fashion Week de Paris Femme Printemps/Été 2014 dans Le Carre du Louvre le 2 octobre 2013, à Paris, en France. (Photo par Pascal Le Segretain/)

‘FULL METAL JACKET’ ÉTOILE de MATTHEW MODINE EXPLIQUE POURQUOI IL s’est TOURNÉ vers le BAS « TOP GUN,’ ‘RETOUR VERS LE FUTUR’

Mais, contrairement à certaines autres stars avant elle, qui a souffert de la difficulté à faire la transition vers des responsabilités d’adulte, Fanning a gardé constamment occupés à jouer une variété de rôles. Le magazine People précédemment rapporté que, en tant qu’adolescent, Fanning bénéficié d’un sens de la normalité lorsque les caméras n’étaient pas lancés et est devenu un varsity pom-pom girl à ses basée à Los Angeles à l’école secondaire. À l’époque, Fanning a dit qu’elle a eu “de la chance” à apparaître dans des films et aller à l’école, où elle n’était pas traitée différemment.

Et ces jours-ci, Fanning est toujours occupé. Elle est actuellement en vedette dans la TNT de la période drame “Le Alienist: l’Ange des Ténèbres” où elle joue une femme dans la fin du 19ème siècle, la Ville de New York, où un tueur en série, fait des ravages.

Fanning a parlé à Fox Nouvelles sur la façon dont elle s’est échappée de la soi-disant enfant star malédiction, apparaissant dans “The Alienist,” l’un des plus grands défis qu’elle a rencontrés sur le plateau et à ce que son prochain rêve de son rôle.

BOB ROSS TEMPS DANS l’armée de L’AIR INFLUENCÉ DANS  » LA JOIE DE PEINDRE,’ PAL DIT

Dakota Fanning participant à la 7e Annuels Los Angeles Critics Choice Awards au Beverly Hills Hotel circa 2002. (Photo de Vinnie Zuffante/)

’70S ROCK PIONNIER SUZI QUATRO DIT qu’ELLE n’a JAMAIS ÉTÉ TENTÉ PAR la RENOMMÉE: ‘VOUS ALLEZ FOU OU la liquidation MORTS »

Fox News: Vous avez été acteur depuis l’âge de six ans. Pas beaucoup d’enfants acteurs ont un tel succès, d’une durée de carrière que vous avez. Comment avez-vous réussi à rester donc mis à la terre et échapper à cette soi-disant enfant-star de la malédiction nous entendons souvent parler?
Dakota Fanning: Pour moi, je pense que j’ai juste toujours maintenu ma très pure de l’amour pour ce que je fais. Lorsque vous commencer si jeune, c’est vraiment comme faire-croire et que vous utilisez votre imagination et c’est une version magnifiée de la lecture à la maison.

Et donc, je pense que j’ai toujours abordé de cette façon, qu’il est censé être amusant et que c’est censé être créatif et il est censé pour vous exciter. Et j’ai de la chance que je l’aime toujours ce que je fais. Et que c’est juste toujours été au cœur de chaque décision que je les ai fait dans des conditions de ma carrière.

certes, je ne suis pas parfait. J’ai fait des erreurs et j’apprends comme tout le monde, mais j’ai beaucoup de gens autour de moi, ma famille, mes amis et les gens qui travaillent avec moi. Ils m’ont aidé le long du chemin. Et c’est la chose la plus importante dans la vie, est vos relations avec les autres.

PIERCE BROSNAN DIT qu’IL A « AUCUN REGRET » au SUJET d’ÊTRE REMPLACÉ en tant QUE JAMES BOND: « C’EST AVEC VOUS pour TOUJOURS

ROD SERLING DE « THE TWILIGHT ZONE » n’ÉTAIT PAS « CE SOMBRE, TORTURÉ l’ÂME » APRÈS la seconde GUERRE MONDIALE, DIT SA FILLE

Fox News: Vous êtes actuellement en vedette dans “The Alienist: l’Ange des Ténèbres.” À quel point est-il de jouer une femme dans les années 1890, qui ouvre sa propre agence de détectives?
Fanning: C’est tellement merveilleux. J’ai eu l’occasion de jouer ce personnage dans la première saison comme la première femme à occuper un poste au département de la police, ce qui était un exploit pour une femme pendant ce temps.

Et c’est un an plus tard et elle a frappé de ses propres ailes et ouvre l’agence de détectives et a d’autres jeunes femmes qui travaillent avec lui qu’elle arrive à être un mentor. Et nous avons vraiment la chance de voir ses contemplation, et de traiter avec ce que cela signifie d’être une femme moderne en 1897. Et ce n’est pas que dissemblables à ce que les femmes sont à la contemplation, et de penser de nos jours.

Fox News: Votre personnage porte un corset, ce qui n’est pas tâche facile. Comment était-ce difficile pour vous de vous adapter à ces restrictif du vêtement, en particulier pendant des heures sur le jeu?
Fanning: Nous avons tourné à Budapest, en Hongrie, deux fois, et dans l’été. Et c’est très, très chaud. Et en parlant de ce corset à 95 degrés de chaleur en juillet n’est pas la chose la plus facile au monde. Tout d’abord, vous ne pouvez pas imaginer que vous obtiendrez jamais utilisé. Évidemment, c’est la deuxième fois de la saison, c’est donc ma deuxième période de la porter pendant sept mois.

JAMES GARNER FILLE DIT ‘THE ROCKFORD FILES « STAR » EU UN tout autre état d’esprit « à PROPOS d’HOLLYWOOD

Luke Evans (L), Dakota Fanning et Daniel Bruhl de » The Alienist.’ (Photo par Presley Ann/)

JACK BENNY FILLE RAPPELLE grandir AVEC LE CÉLÈBRE COMÉDIEN: « IL AIMAIT ÊTRE CÉLÈBRE’

Donc j’ai immédiatement su ce que j’étais pour, mais finalement, en fait vous faites très utilisé et ça devient une seconde peau et il est donc indispensable à la façon dont les vêtements… on ne pouvait pas mettre les vêtements sur si vous n’avez pas à porter le corset, donc ce n’est certainement pas quelque chose que j’ai adopté dans ma vie de tous les jours comme Dakota, mais pour Sarah, c’est un élément essentiel de la couche de son armure.

Fox News: Comment est votre relation avec la troupe changé depuis que vous avez tout a commencé le tournage de « The Alienist »?
Fanning: Oh, l’homme, il ne cesse de rapprocher et de mieux. Je pense que l’une des plus grandes choses au sujet d’être une partie de ce projet était de l’amitié que j’ai fait avec de la fonte et de nous rester en contact tout le temps et ça ne cesse de plus profond et de plus près.

Donc c’est vraiment beau d’avoir des liens d’amitié avec Luke Evans et Daniel Bruhl et tous les autres de retour de fonte et de nouvelles personnes que nous étions venus le long de cette saison. C’est toujours une partie excitante de faire quelque chose de nouveau, c’est l’amitié qui se sont créés.

PADMA LAKSHMI OBTIENT POLITIQUE SUR « le GOÛT de LA NATION »: « je NE PENSE PAS que NOUS DEVRIONS ÊTRE MENACÉE PAR l’IMMIGRATION’

Dakota Fanning s’occupe de la 26e Annuelle des Screen actors Guild Awards au Shrine Auditorium à 19 janvier 2020, à Los Angeles, en Californie. (Photo par Kevin Mazur/ pour Turner)

 » le DR QUINN, MEDICINE WOMAN, la STAR de JANE SEYMOUR se souvient avoir travaillé aux CÔTÉS de JOHNNY CASH SUR SET

Fox News: Il semble que vous avez fait un peu de tout, est-il un rêve personnage ou une histoire que vous aimeriez prendre sur que vous n’avez pas fait assez encore?
Fanning: Il y a tellement, il y en a tellement d’histoires. Donc, beaucoup de gens talentueux qui sont tellement créatifs et beaucoup de matériel. Je ne sais pas si je viens, c’est toujours surprenant.

je ne pouvais pas rêver « Les Alienist » ou « L’Ange de l’Obscurité. » Elle était basée sur des livres écrits dans les années ’90. Mais ici nous sommes en 2020 faisant quelque chose qui est arrivé en 1897. Vous ne savez jamais. Je pense que je suis toujours heureux d’être surpris par ce qui vient à travers mes yeux.

je ne sais pas, mais il y a tellement de choses à faire. J’ai été acteur pendant un long moment et j’ai beaucoup d’expérience, mais je suis également à seulement 26 et il y a beaucoup de ma vie à vivre et une grande partie de mon travail que j’ai encore à faire. Et je suis excité à ce sujet.

« LE SANDLOT, la STAR de PATRICK RENNA RÉVÈLE COMMENT IL a ÉCHAPPÉ à L’ENFANT STAR de la MALÉDICTION: « je SUIS CHANCEUX’

Dakota Fanning lors de « Man on Fire » tapis rouge à la première de Los Angeles. (Photo par Lee Celano/WireImage/Getty)

CHARLTON HESTON FILS DIT: « LES DIX COMMANDEMENTS « STAR » CRU DANS la CONSTITUTION,  » LA ‘VOULAIS la PROTÉGER’

« Le Alienist: l’Ange des Ténèbres » a lieu le 19 juillet à 9 h, ET sur la TNT.