Lors d’une opération de Police à Bad Schussenried (arrondissement de Biberach), un Homme a été tué. Le Procureur appelle maintenant, pour plus de Détails.
dans le Cas d’une opération de Police à Bad Schussenried (arrondissement de Biberach, Bade-Wurtemberg), le Mercredi (15. Juillet) sont des Coups de plaire. Un Homme est mort, une Femme a été violée. Les raisons étaient tout d’abord, on ignore encore la Staatsanwaltsschaft Détails de l’Incident publié.
Mise à jour du 16. Juillet, 10.07 Montre : L’Incident à Bad Schussenried (Bade-Wurtemberg), soulève de nombreuses Questions. Plus de Détails et des arrière-plans a informé le bureau du Procureur dans un Communiqué de presse commun avec la Préfecture de police de Ravensburg avec:
Un Homme âgé de 29 ans lors de l’intervention policière à Bad Schussenried (Bade-Wurtemberg) ont été tués. Une Femme de 43 ans a été blessé. À 43 Ans, devait être admis à l’Hôpital, il y aurait, selon les Constatations, pas de Danger de mort.
La Femme de 43 ans et 29 ans, Homme, selon le ministère public, précédemment à partir d’une Clinique de Psychiatrie légale à Bad Schussenried s’est échappé. La Clinique a approuvé la Police, car les deux mercredi matin, sans permission de l’ouverture de la Maßregelvollzug supprimé. La Femme et l’Homme étaient déjà là depuis des Années judiciaire logés.
au moment de la Notification de la Psychiatrie est allé de l’avant 9 H, un appel d’Urgence à la Police, parce qu’un chef de commerce dans le centre-ville de Bad Schussenried menacée avec un Couteau avait été.
Bad Schussenried: des Policiers au Couteau menacé
Deux fonctionnaires de Police, les deux Réfugiés alors en Place. La Femme (43) et l’Homme (29), ont, selon des sources policières, un Couteau. Le joueur de 29 Ans sera l’un des deux Policiers avec un Couteau à la Main, ont suivi. Malgré la Demande de mettre l’Homme qu’il n’est pas, selon la Police. Fit le Policier de son arme de service Utilisation. Le Coup de la Polizeiwaffe rencontré, 29 Ans, est au niveau des Hanches et blessé gravement. Peu après, il est mort dans un Hôpital.
d’43 ans, Femme, le deuxième des deux Policiers avec un Couteau dans la Main approché et après plusieurs rappels à la Main ont mis. Le Policier a tiré un Coup de feu de son Arme et a rencontré la Femme de la Cuisse.
Comme les deux Psychiatrie-les Patients de la Clinique d’éclater pu et le Couteau était encore incertaine.
Bad Schussenried – Plus de Détails sur l’Utilisation
Mise à jour du 15. Juillet, 15.16 H: Les Police publié à présent pour plus d’Informations sur la Mise en route Bad Schussenried , dans lequel une Personne par Polizeischüsse été tué. Ainsi, les Fonctionnaires, le mercredi matin, peu avant 9 Heures, pour une Utilisation dans le Centre-8300 Habitants de la Ville de Cercle Biberach a été appelé, et ils auraient pu faire vos Armes devoir l’utiliser.
Parce que les fonctionnaires de Police compétente, Commissariat de police d’Ulm ont du Parquet et de la Préfecture de police de Ravensburg, pour des Raisons de Neutralité, les Enquêtes repris. Parquet dirige dans les Cas où la police est sur les Personnes de tir, en principe, une Enquête, a déclaré un Ministeriumssprecher. Elle a ensuite constaté que l’Utilisation de l’Arme était justifiée. « Actuellement, nous n’avons pas de Cas où un Tribunal injustifiée de Schusswaffengebrauch a constaté », a déclaré le porte-parole de la suite.
Bad Schussenried: Dramatique des Scènes de la Police dans le Centre-ville
Mise à jour du 15. Juillet, de 14 Heures : des Scènes Dramatiques doivent être au cœur de Bad Schussenried (Bade-Wurtemberg) ont diffusé. Un Homme est mort, un autre est grièvement blessé. Lors de l’Incident, les Policiers ont dû leurs Armes, a rapporté l’Agence de presse dpa.
Les Circonstances exactes étaient d’abord clair. Selon les rapports, la Femme doit à un passant menacée avec un Couteau ont. La Police, la Femme a demandé que le Couteau brûler et d’abandonner. Alors soyez les Coups de feu aimé. Selon les Informations d’une Station de radio locale soit la Femme Patiente d’un Centre de Psychiatrie de l’été. La Police a confirmé jusqu’à présent.
Bad Schussenried: Mort lors de l’opération policière
notification initiale du 15. Juillet 2020:
Bad Schussenried – Un Homme est lors d’une opération de Police à Bad Schussenried (arrondissement de Biberach), a été tué. Un autre a été, selon des sources policières, le Mercredi blessé. Les Fonctionnaires ont Armes , de tirer parti, a déclaré un porte-parole. Les arrière-plans étaient d’abord clair.
Bad Schussenried: Mort lors de l’opération policière – Coups de blesser Personne – Centre fermé – BaWü
Comment SWR.de rapporté, a été le Centre-ville de Bad Schussenried spacieux fermé, l’Utilisation de fil encore.
À Bad Schussenried (arrondissement de Biberach) n’a plus donné de la Police, des Policiers ont tiré sur les deux autres Personnes sont blessées. La Zone concernée du Centre-ville est fermé.
SWR Actuellement BW (@SWRAktuellBW) July 15, 2020
Un Danger pour la Population, il existerait, selon des sources policières, mais pas plus. Plus d’Infos à suivre.(dpa,ml)
Un autre à grande échelle de la Police, qui se déroule actuellement à Oppenau dans la forêt-noire: on Y trouve de 31 ans, Yves R. depuis trois Jours sur la course. Il est probablement difficile armés et dangereux. L’Affaire est étrange Parallèle à un étrange Cas de l’Autriche. Un tué deux Policiers et un SEC-Fonctionnaires.