closeVideo
Père Tom Coton réagit à joe Biden le plan économique: ‘c’est facile de Parler, de regarder son dossier’
Joe Biden, dévoile une de 700 milliards de dollars « reconstruire en Mieux » plan économique, de réaction et d’analyse de l’Arkansas le Sénateur Tom Coton sur » america’s Newsroom.’
Républicaine Père Tom Coton de l’Arkansas seront voyage pour le premier-dans-la-nation présidentielle américaine de l’état du New Hampshire plus tard ce mois-ci, suscitant plus de la spéculation que le député conservateur et partisan de Président d’Atout peut avoir ses propres ambitions nationales en 2024.
Fox News a confirmé jeudi que le Coton sera la tête d’affiche des du Comté de Hillsborough GOP Lincoln-Reagan Dîner le 31 juillet. L’événement est l’un des principaux collecteurs de fonds pour les Républicains dans l’état le plus peuplé du comté. Il était initialement prévu pour le 1er Mai, mais reportée en raison du coronavirus pandémie.
COTON DU new york TIMES OP-ED CONTROVERSE UPS SÉNATEUR NATIONALE DU PROFIL
Fox News a également appris que le Coton – alors qu’il est dans le New Hampshire, se produiront à un événement de campagne et une collecte de fonds pour la retraite Général. Ne Bolduc, l’un des deux Républicains de course pour le Sénat de GOP de candidature dans l’état de septembre primaires dans l’espoir de défi Démocratique Père de Jeanne Shaheen en novembre de l’élection générale. Coton approuvé Bolduc, plus tôt cette année. Le président a récemment approuvé l’autre candidat dans la course, Corky Messner.
Un conseiller proche du sénateur a dit à Fox News que le Coton du « voyage à New Hampshire à l’appui de New Hampshire Républicains et à nous aider à développer notre majorité dans le Sénat des États-unis et d’aider le président dans la victoire de l’état du New Hampshire à l’élection présidentielle. »
Coton – un vétéran de l’Armée officier d’infanterie qui ont servi en Afghanistan et en Irak – a été l’accaparement de l’attention, car il est d’abord élu à la Chambre des Représentants en 2012. Deux ans plus tard, il a chassé du pouvoir Démocratique titulaire Père Mark Pryor, dans le 2014 GOP vague de l’élection. Il a haussé son profil national bientôt après être entré dans le Sénat en prenant fermement position contre le nucléaire Iranien face forgé par l’ancien Président de l’administration de Barack Obama.
le Coton a été l’un des premiers législateurs du Congrès à lever des drapeaux rouges sur le coronavirus pandémie et à plusieurs reprises, a claqué de Pékin, la manipulation du virus, qui est originaire de Chine. Le mois dernier, il a fait les manchettes en raison de la controverse sur un texte d’opinion qu’il a écrit pour Le New York Times dans lequel il a appelé à l’armée AMÉRICAINE pour être déployée dans les villes englouti dans le cadre des troubles suivants George Floyd est mort aux mains de la police.
COTON vise AU NEW YORK TIMES, le NOUVEAU MORCEAU d’OPINION
Le 43-year-old de Coton – qui ne fait pas face à un adversaire Démocrate comme il va à la réélection au Sénat cette année, est d’aider la campagne pour le président et le bas-vote des Républicains. Il a lancé les annonces de la prise de vue à présomptif Démocratique candidat Joe Biden.
L’aide de Coton fournissant des collègues Républicains en 2020 pourrait verser des dividendes en 2024, quand il y aura des chances d’être compétitif nomination présidentielle Républicaine, course indépendamment du fait que Trump est réélu en novembre.