closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 15 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

abandonné pétrolier dans la Mer Rouge chargé avec plus de 1 million de barils de pétrole brut pourraient exploser ou de rupture, provoquant un enjeu environnemental et humanitaire.

L’U. N. Conseil de Sécurité a mis en évidence les risques posés par l’OFS plus Sûr pétrolier, qui est amarré au large de la côte du Yémen. Le pétrolier est chargé, avec 1,1 million de barils de pétrole brut.

Le Conseil de Sécurité a dit à Fox News qu’il sera à la réunion pour discuter de la citerne à 3 h ET le mercredi.

la NASA, les IMAGES RÉVÈLENT CHOQUANT à l’ÉCHELLE DE la CATASTROPHE de la MER d’ARAL

Houthi les rebelles, qui contrôlent la zone où le navire est amarré, ont refusé U. N. inspecteurs d’accéder au navire. Mais dans les commentaires obtenus par l’AP, la semaine dernière, U. N. porte-parole Stéphane Dujarric, a déclaré, “Les autorités locales ont récemment signalé qu’ils auraient approuvé un U. N. mission sur le site.”

Maxar image Satellite de la FSO plus Sûr citerne amarrées à Ras Issa port, au Yémen, le 17 juin 2020. (Image Satellite (c) 2020 Maxar Technologies.)

“Les membres du Conseil de Sécurité ont exprimé leur profonde d’alarme sur le risque croissant que le plus Sûr pétrolier pourrait entraîner une rupture ou d’exploser, causant un plan environnemental, économique, et la catastrophe humanitaire au Yémen, et ses voisins,” le Conseil de Sécurité a déclaré, dans un communiqué publié le 29 juin. “Ils ont souligné la nécessité pour les rebelles houthi à permettre immédiatement d’un accès inconditionnel pour les Nations Unies, des experts techniques afin d’évaluer la citerne de la condition, effectuer d’éventuelles réparations urgentes, et de faire des recommandations pour la sécurité de l’extraction de l’huile, assurer une étroite coopération avec les Nations Unies.”

des documents Internes obtenus par L’Associated Press, le mois dernier montrent que l’eau de mer a pénétré dans le compartiment moteur de la citerne, qui n’a pas été maintenue pendant plus de cinq ans, causant des dommages aux pipelines et de l’augmentation du risque de naufrage. La rouille a couvert les parties de la citerne, et le gaz inerte qui empêche les réservoirs de collecte des gaz inflammables n’a filtré.

les SCIENTIFIQUES à TROUVER la PREMIÈRE PREUVE DIRECTE DE l’OCÉAN à TRAVERS le MÉLANGE, LE GULF STREAM

Selon l’AP, 26 juin rapport, les experts disent que l’entretien n’est plus possible parce que les dommages au navire est irréversible.

en Citant des données à partir de Yémen, de l’Organisation Centrale de la Statistique et de l’Environnement du pays de l’Autorité de Protection, Yéménites site web sur l’environnement Holm Akhdar avertit que le déversement de pétrole de dégâts de l’OFS plus Sûrs peut entraîner 115 Yéménite îles de perdre leur biodiversité. Holm Akhdar avertit également qu’une catastrophe environnementale pourrait entraîner de 126 000 pêcheurs Yéménites perdre leur source de revenu.

les OCÉANS CONTIENNENT UN MILLION de FOIS PLUS MICROPLASTIC QUE NOUS avons RÉALISÉ, ALARMANT ÉTUDE des RÉCLAMATIONS

Quelques-uns de 850 000 tonnes de stocks de poissons se situent dans le Yéménite eaux de la Mer Rouge, Chêne Akhdar dit, et 969 espèces de poissons sont menacées par la disparition des citernes. Près de 300 espèces des récifs coralliens sont également en danger.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le flottant pétrolier est un Japonais navire construit dans les années 1970 et vendus pour le gouvernement Yéménite dans les années 1980 pour stocker jusqu’à 3 millions de barils pompée à partir des champs de pétrole de Marib, une province dans l’est du Yémen, avant il a été exporté. Le navire est 1,181 pieds de long avec 34 réservoirs de stockage.

L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers