L’arrondissement de Tirschenreuth était un Corona-Hotspot en Allemagne. Maintenant, le Robert Koch Institut a publié une Étude et les Raisons possibles de l’Apparition d’appelé.

L’arrondissement de Tirschenreuth, en Bavière, a été l’un des Corona*Hotspot de l’Allemagne. Il y a là, en Mars, à l’échelle nationale le premier Ausgangsbeschränkung* sanctions. Une Étude de l’Institut Robert Koch fournit maintenant les Raisons possibles de l’Corona Flambée. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et la couronne, la News de la Bavière. En outre, nous Vous proposons une Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde.

Tirschenreuth – Vacances de Ski et des grandes Fêtes: Une Étude de la l’Institut Robert Koch (RKI) pour la Propagation du Coronavirus dans les plus touchés, le Comté de Tirschenreuth a un Lien entre Infections et certains comportements de Loisirs des personnes Concernées a été constaté. Donc, 33 étaient de 98 personnes Interrogées, peu auparavant, Ski , en Autriche ou l’Italie, ont un Starkbierfest dans la Ville de Rennes ou à un deuxième fête de la Bière (“Zoigl“) ont participé.

Corona-Hotspot Tirschenreuth (Bayern): Étude des Indications concernant les Causes

« Une Interaction de ces trois Facteurs, à un Moment, comme toujours, pas un seul Cas dans le Comté avait pas été déclarée, il semble probable que la Cause de l’expansion rapide du nouveau Coronavirus dans la Ville de Rennes et ensuite dans tout le Département“, c’est-à-dire dans l’Étude du RKI. Mais les Facteurs d’Explication de la forte Propagation dans le Cercle de Tirschenreuth n’est pas suffisant. « La Fête était tout seul, pour la qualité et du Nombre de cas n’est pas responsable », a déclaré le sous-Préfet de Roland Grillenmeier (CSU). Comme la bayerischer Rundfunk (BR) les rapports pourraient être les premiers Cas en Rapport avec le Skiurlaubern sont. Le Starkbierfest, le Carnaval et la Zoigltradition dans Mitterreich aurions alors que Incendie agi.

sur la Question de savoir pourquoi, dans le Comté de nombre supérieur à la moyenne sur les effets du Virus sont morts, l’Étude des Réponses. Apparemment, a également joué un Rôle, que les personnes Concernées à Tirschenreuth étaient plus âgés que la Moyenne en Allemagne. 90% des Morts avaient des Antécédents de santé, la plupart ont plus de 80 Ans. Beaucoup sont morts dans les maisons de repos et de soins. Les taux de Mortalité élevé de 11,5 pour Cent des cas déclarés Infectés devait en Partie, mais sans doute aussi par une forte sous-Déclaration explique de nombreuses Infections ont trouvé, apparemment, n’est pas Entrée dans les Statistiques.

Corona en Bavière: Hotspot Tirschenreuth – Plus de 100 Cas, en une seule Journée

Tirschenreuth était une Sensation erregendsten points d’accès* le début de la couronne, la Vague en Allemagne. Le 10. Mars a été le premier Cas enregistré, dans un délai d’une Semaine, le Nombre de Cas confirmés sur 42. Le 18. Mars a été pour la Ville de Rennes, la première à l’échelle nationale Ausgangsbeschränkungen imposée

Le point Culminant a été de 103 Cas déclarés, en une seule Journée, le 1er. Avril atteint. Jusqu’au 11. En Mai, un total de 1122 Cas ont été confirmés, 129 Personnes sont mortes des Conséquences du Coronavirus. (venu/dpa) *Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Coronavirus en Bavière: À Feuchtwangen ont appelé les Patients d’un Cabinet médical de la Police. Raison: Le Médecin et son Personnel portaient pas de Masques.