ARD et Arte montrer simultanément deux Documentaires sur la Parade. Un Hommage à la Berliner Ans et d’une Reconstruction du Processus après la Catastrophe de Duisburg.
deux Documentaires courir sur ARD* et Arte pour Parade .La ARD est consacré aux Débuts de la Parade à Berlin.En cas de Arte est un Regard sur le Mammutprozess pour les Parade Catastrophe de Duisburg jeté.
Si une Relation de longue date se termine tragiquement, se fanent les bons Moments presque inévitablement derrière l’amère Conclusion. Il en va de même avec la Parade : La plupart des Gens devraient le Terme, en premier Lieu, les Duisburg Catastrophe en Juillet 2010, les associer. Dans Peter Scholls film Documentaire, c’est la Tragédie, cependant, qu’une Note de bas de page. Il se concentre sur les années Nonante, comme le Déménagement à un très raisonnable, Prélude à un gigantesque Spectacle a été au cours de l’Été 1999 incroyable de 1,5 Millions de Personnes attira.
Documentation sur ARD: Au Commencement était étrange de la Dynamique propre de la love Parade
Pourquoi l’Événement d’une telle Dynamique a développé, peut également Scholl pas vraiment répondre. Même les Gens qui, avec le martèlement de Rythmes Techno n’est pas beaucoup, ont découvert le pacifique Agitation semble tout à fait sympathique; et ce n’est pas seulement pour les Hommes plus âgés, leur Affection, compte tenu des nombreuses jeunes Femmes légèrement vêtues pas étonnant. Matthias Roeingh (alias Dr Motte) et Danielle de Picciotto, semblent aujourd’hui encore surpris de voir les Dimensions autrefois initiées Événement a finalement obtenu.
l’Un des Témoins dit: Que les Participants au Début de Juillet 1989 à l’heure de Midi, sur le Parvis de la Gare de Zoo retrouvaient, on aurait également pour un Groupe qui pourraient attendez le Bus. Et qui sait ce qu’aurait été, si pas trois Mois plus tard, Historique aurait eu lieu; la Réunification des deux États allemands, a sans doute pas seulement pour le Tungstène Neugebauer (alias WolleXDP), de Leipzig à Berlin, dans les Techno-Caves accompli.
+ Mariage vous a attiré plus d’un Million de Visiteurs. Le Début et la Fin de la love Parade de consacrer, Arte et l’ARD à chaque fois dans une Documentation.©Wolfgang Normandie / dpa / picture alliance
Vedette Souvenirs de la love Parade comme un Conte de Temps passés dans l’ARD
ce sont surtout les Souvenirs des Organisateurs et des Participants de Benno Fürmann nettement et de façon concise à commenter le Film vaut le détour à faire. Les Photos de la Techno-Carnaval avec son Corps frémissant au Soleil, d’abord, sur le Kurfürstendamm, puis sur la Route de 17. Juin, se ressemblent, même si Scholl quelques amusantes SFB-Archivschätze à partir des Années nonante, a été fouillé. Trop de désinvolture toutefois, la Critique de la Commercialisation de l’Événement de la Langue.
Parade , ce n’était pas, contrairement à d’autres Mouvements, dans le sous-Sol de commencer et Mainstream: à un moment donné, la Croissance doit à effet de levier, ce qui est régulièrement synonyme de la Perte de l’Innocence originelle est. Scholl combine pour son Film tout à fait classique et contemporain, Documents, et aujourd’hui, les Entretiens; un Débat entre les Représentants des différentes Positions serait peut-être plus excitant a été. Les Coups floues de ces » frontières sont également dans merkwürdigem de Contraste pour les Images; comme si la love Parade, un Conte de fées d’antan*, ce qui est, rappelons le, est vrai.
Kontrasprogramm sur Arte: Le Processus de la love Parade Catastrophe de Duisburg
Cela ne se voit pas seulement dans l’Épilogue, mais au plus tard dans un, Arte presque simultanément, Émission diffusée. Avec son Film « Parade – L’Audience de » documenter Antje Boehmert (Livre et de la Production) et Dominik Wessely (Réalisateur) le Processus à l’encontre de l’Organisateur et la Ville de Duisburg. Dans la Tragédie, du fait d’un Goulot d’étranglement, comme en cas de Décès de l’enfer, 21 Participants à mort, le Nombre de Blessés était à l’aise avec plus de 650 Personnes.
#love Parade 2010 à Duisburg: Ce gigantesque Rave-Party a commencé à se termina en Désastre. Bilan: 21 Morts, 652 Blessés. Le Processus a été lancé en Mai sans Arrêt réglé. Il arrivait néanmoins à une Rénovation? @ARTEde suit le Mammouth de la Procédure: https://t.co/SMmMD4UmJm pic.twitter.com/QTUvHQs3I7
— ARTE Presse (@ARTEpresse) July 8, 2020
également en quatre-vingt-dix Minutes long Documentaire est en tout point l’idée d’une plus grande Contrastes au Scholls et de Bonne Humeur, Hommage: ici « la Paix, la Joie, Les crêpes“ (comme le Slogan de la première Parade était), là la pure Terreur. Entre-temps, montre Wessely une Scène à partir d’un Smartphone de la Vidéo juste avant la Catastrophe. La Fête est renverse, l’Écran devient noir mais le Son continue; les Cris de passer par la moelle.
Sec, Tissu, sur Arte, la Parade, la Catastrophe
Cinématographique, est la Chronique toutefois, une sécheresse de la Substance. Important Prozessmomente reconstruire Boehmert et Wessely, en porte-parole, les Dialogues de raconter à leur tour faire. Voir, en attendant, une immense Salle vide; le Tribunal de district de Duisburg a eu le Procès de cette plus grande de la procédure Pénale, la période après-guerre au centre des Congrès de Düsseldorf posés. Sinon, le Film est principalement à partir des Déclarations des Participants (Procureur général), Président, Juges, Experts, Représentants de la partie civile). Cela semble peu spectaculaire; après tout, les Proches, que ce ne sont pas seulement techniques et juridiques Détails. L’Image entière de la Parade résulte d’abord par les deux Films.
Parade – Que l’Amour de la danse appris expire le 15.07.2020 pour 22h45 dans le ARD .
Parade – L’Audience est également en cours au 15.07.2020 à 22 Heures, Arte .
Si, après l’horreur de la Fin de Duisburg, mais pas à un Retour de la Parade existe, est de nouveau ouverte. (De Tilmann P. Gangloff)*fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©Wolfgang Normandie / dpa / picture alliance