closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Cela donne un nouveau sens à l’expression « plus que rencontre l’oeil. »

Plusieurs images d’un pack de guépard oursons en cours d’exécution avec une impala de veau sont plus qu’ils ne le laisser sur, agence de presse Britannique SWNS des rapports.

Bien que les images semblent montrer les quatre mammifères de courir et de jouer, un examen plus approfondi révèle que la mère guépard séparés l’impala de veau à partir de sa propre mère, en utilisant le veau de chasse leçon pour les petits. Heureusement pour l’impala, le guépard, les lionceaux n’ont pas encore l’instinct du tueur, photographe de la faune, Kurt Mueller a dit.

Ces apparemment ludique images montrent le guépard oursons à pratiquer la chasse à l’aide d’un impala veau après qu’il a été séparé de sa mère dans le Olare Motorogi Conservancy, Masai Mara, Kenya. (Crédit: Kurt S Mueller, SWNS)

les PINGOUINS SONT AMUSÉS AVEC la BULLE de la MACHINE à CAUSE DE CORONAVIRUS PANDÉMIE

“Nous avons découvert un guépard mère avec trois lionceaux d’un soir, » Mueller, 75, dit des photos qui ont été prises à la Olare Motorogi Conservancy au Kenya, en ajoutant que le guépard, la mère a commencé à commencer à regarder le groupe d’impalas.

« nous Nous attendions à voir une course-poursuite qui va séparer la mère du bébé, qui serait de fournir un insignifiant repas pour les guépards, » Mueller a continué. « Cependant, une fois que le veau est séparé de sa mère, beaucoup plus arrivé. Le guépard mère avait prévu de l’utiliser à l’occasion de ses trois petits à développer leurs activités de chasse et de tuer les instincts, en leur permettant d’interaction avec le veau. »

L’échange entre les cubs et le bébé impala ai plus rude en ce moment. Le veau regardé pour couvrir peu de temps après il a commencé, Muller a dit, mais il a été impossible de trouver jusqu’après les deux espèces avaient été « jouer » pendant un certain temps.

Le guépard mère et ses 3 oursons ont été repérés dans le Olare Motorogi Conservancy, Masai Mara, Kenya par un déplacement de groupe de photographes. (Crédit: Kurt S Mueller, SWNS)

BÉBÉ GUÉPARD, le CHIOT de JOUER ENSEMBLE DANS ADORABLE VIDÉO DE ZOO de CINCINNATI

Bien que l’interaction était « une des montagnes russes émotionnelles » pour Mueller et les autres dans le groupe, aucun mal n’a été fait pour l’impala.

« La nouveauté d’avoir un nouveau membre dans le guépard de la famille, une antilope moins d’un jour, a abouti à ces incroyables affiche entre inexpérimenté prédateurs et l’innocente proie » Mueller a expliqué. “Parfois drôle, parfois tragique, il était clair que le résultat serait. Heureusement pour nous, les animaux ont disparu loin dans la brousse pour les derniers instants.”

Lors du fractionnement du veau de sa mère, le Guépard profité de l’occasion pour enseigner à ses petits comment aiguiser leurs compétences de chasse. Le doux petits, pas encore en possession de l’killer instinct qu’ils vont grandir pour avoir ne pas tuer instantanément le veau et au lieu de jouer avec elle, conduisant à quelques images où il apparaît simplement que l’impala a fait quelques amis à fourrure, qui l’ont adoptée dans leur pack. (Crédit: Kurt S Mueller, SWNS)

Le Olare Motorogi de Conservation, situé dans le Masai Mara, au Kenya, a été créé en Mai 2006, selon son site internet. Il a un certain nombre de différentes espèces sur plus de 35 000 hectares, y compris « la plus forte concentration de félins n’importe où en Afrique. »

GET THE FOX NEWS