closeVideo

Émeutes sont appelés troubles pousse à Portland

Plus de 200 personnes face à face avec deux douzaines d’officiers de la police de Portland après le département de la police a déclaré une émeute, et a appelé la foule à se disperser.

Un 28-year-old man a été arrêté pour burglarizing un centre d’affaires durant les émeutes au début de ce mois, Portland, Ore., la police a déclaré mercredi.

Skyler James Smith-Maynard fait face à un cambriolage charge pour le 5 juillet, hold-up, authories dit. Les autorités ont indiqué qu’un groupe a brisé les fenêtres pour les entreprises au milieu des émeutes qui ont évolué à partir d’une démonstration antérieure.

Témoins identifiés Smith-Maynard que le suspect, qui est entré dans une entreprise par l’intermédiaire d’une fenêtre brisée et a volé une caisse enregistreuse.

Portland, Ore., la police a déclaré, mercredi, un homme a été arrêté pour avoir volé une caisse enregistreuse à partir d’une entreprise au cours d’une nuit de troubles civils. (Portland Police Bureau)

Il a été arrêté un peu plus tard.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Portland a vu plusieurs nuits de troubles civils. La semaine dernière, des fonctionnaires de police de la cité chaotique manifestations pour 23 millions de dollars de pertes pour les entreprises dans le centre-ville.