il en sera Ainsi pour les Cyclistes plus sûr: Affiches présente les Ortsverkehrswacht Taufkirchen présente sur plus nettes Abstandsregeln dans le code de la Route.

Taufkirchen – Distance depuis Corona sur toutes les Lèvres. Et aussi dans les transports Routiers, cette Devise est, encore une fois, de plus en plus important. Les Ortsverkehrswacht Taufkirchen fait avec de nouvelles Routes, d’Affiches aller. Il est écrit en grosses Lettres: « la Distance! ». Car le nouveau code de la Route (Code de la route) demande d’au moins deux Mètres entre les Véhicules et les Piétons, les Cyclistes et Elektrokleinstfahrzeugen, dans les localités d’un Mètre cinquante. Cela s’applique maintenant, en dépit de la Discussion politique au Ministre Scheuers Amendement.

la ADFC Erding fait avec des Actions.

Que le nombre de pas (encore) le savoir et encore plus de ne pas la respecter est un Fait. Trésorier Henri Holbl a donc le Test de la Erdinger Route (B388) Taufkirchen fait et conduit à 19h avec son Vélo à la Plakatständer plusieurs fois fini.

Aucun des lui überholenden Voitures tenait, l’exigence de Distance. Pour aggraver les choses, qu’à ce Stade, en raison d’un moyen Straßenüberganges un dubmatique Bande blanche, les deux Fahrbahnseiten sépare. Au lieu de Cyclistes sur cette Longueur d’forcément lentement nachzufahren, les Automobilistes lors de Dépassement même de cette Ligne de franchissement.

« Je pense qu’il est remarquable que l’Acc, a été présenté, et que vous suburbaine sur deux Mètres, a été élargie », explique Horst Friedrich. Parce que tout d’agglomération seraient les Automobilistes trop près aux Cyclistes de passer, pour la kommissarische Président de la Ortsverkehrswacht, lors de la Tentative qu’il était.

Jusqu’à présent, j’ai toujours attendra « , à une Distance suffisante, il est maintenant clairement défini », ajoute Holbl. Aussi il avait Peur, si la Distance était faible, et Holbl est Pro-pilote d’essais pour les Voitures. Juste pour les grands Véhicules, on a « une certaine Windbeeinträchtigung. Peu stupide de courir“.

les Personnes âgées et les Enfants, une Roue urbaine Taufkirchen la route, avaient Peur. Ils sont toujours impatients Automobilistes angehupt. Et avec la Roue sur la soi-disant plus sûr Trottoir esquiver, ils ne doivent même pas.

Le nouveau Code de la route veut « plus de Sécurité pour les Usagers vulnérables », disent les Verkehrswachtler. À côté de la Mindestüberholabstand pour les véhicules à moteur, en effet, d’autres Points importants pour la Circulation, il a été décidé d’environ rythme de marche pour rechtsabbiegende Véhicules de plus de 3,5 Tonnes urbaine –quatre à sept, un maximum de onze Kilomètres à l’Heure.

de plus, le Stationnement avant les Carrefours et dans Einmündungsbereichen étendu. Ce point de Vue, entre la Rue et de la piste Cyclable et améliore la Sécurité pour les Cyclistes augmente. Le Parking est à une Distance de jusqu’à huit Mètres de l’Intersection de la Fahrbahnkanten est maintenant interdit, si un straßenbegleitender de construction de la piste Cyclable existe.

Prudence est également de monter et Descendre du véhicule exigé. Par exemple, si lors de la sortie de la Voiture de la Schulterblick et de regarder dans le Rétroviseur n’oublierai ainsi, Friedrich, « alors, on risque un Dooring Accident, donc, une Collision entre un cycliste avec une Porte ouverte. Les Cyclistes, il est grièvement blessé. Le Verwarngeld en cas de Violation de ce devoir de Diligence a été de 20 à 40 Euros, doublé, lors d’une dommages à la propriété peuvent même 50 Euros à échéance“.

Le port de Casques de vélo est toujours volontaire, mais aussi vantant les Ortsverkehrswacht. Car cela pourrait prouvé que les Conséquences d’Accidents atténuées, et dans de nombreux Cas, la Vie est protégé, soulignent Frédéric et Holbl.

Jeanne Lang