closeVideo

NOUS considère comme des moyens pour lutter contre la hausse des cas de coronavirus

L’Atout de l’administration est d’étendre les restrictions de voyage aux frontières terrestres avec le Canada et le Mexique en raison du coronavirus; Casey Stegall de rapports sur les derniers.

L’organisation des Nations Unies est prêt à lancer un timbre-poste à l’initiative de vendredi qui va aider à amasser des fonds pour l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) effort pour aider les pays en difficulté de la coronavirus pandémie.

Fonds recueillis grâce à la vente des timbres contribuera à COVID-19 les efforts d’extinction à l’échelle mondiale.

Le “Nous Sommes Tous dans le même bain, Aider à prévenir la Propagation de COVID-19” timbres présentant les six différents messages concernant le coronavirus d’hygiène et les précautions, un porte-parole du Secrétaire Général des Nations Unies a dit à Fox News jeudi.

QUI touche l’EX-PM QUI a FUSTIGÉ le RETRAIT des etats-unis DE MENER CORONAVIRUS ENQUÊTE, COMME POMPEO met en garde contre les blancs de CÉRUSE

“Le COVID-19 pandémie mondiale a mis en évidence l’interdépendance, le” Secrétaire Général de l’ONU m. António Guterres, a déclaré jeudi. “Aucune société n’a été épargné. Aucun pays n’est allé en sortir indemne.”

Vidéo

L’organisation des Nations Unies aurait demandé de penseurs créatifs de partout dans le mondial de créer un message visuel pour aider à arrêter la propagation du virus.

“Lavez-vous les mains, la Pratique de distanciation sociale et Méfiez-vous des mythes” sont trois du public des messages qui apparaissent sur les timbres.

Le projet est supervisé par l’Administration Postale des Nations Unies (APNU).

“Les timbres peuvent être utilisées pour l’envoi jusqu’à la valeur nominale similaire à USPS timbres-poste,” Thanawat Amnajanan, chef de l’APNU, a déclaré à Fox News jeudi. “Tout revenu gagné, qui n’a pas à payer la diffusion et les coûts de fonctionnement ira de nouveau à tous les états membres de l’organisation des Nations Unies conformément à notre règlement financier.”

Mona Juul, le Président de l’organisation des Nations Unies Conseil Économique et Social (ECOSOC) devrait annoncer l’initiative de vendredi.

Bien que la physique des timbres ne seront pas disponibles jusqu’au 11 août, les gens du monde entier peuvent pré-commander les timbres à partir de vendredi.

QUI ENVOIE de l’ÉQUIPE DE CHINE POUR configurer ENQUÊTE SUR COVID-19 ORIGINES: RAPPORT

Vidéo

Guterres a indiqué que les timbres fournira également hommage aux travailleurs de la santé autour de la mondial de lutte contre le coronavirus.

“de Ces professionnels dévoués nous inspirer tous — et nous sommes avec eux tout au long de ces moments difficiles,” Guterres a dit.

Coronavirus cas, continuer à augmenter à l’échelle mondiale avec plus de 13,7 millions de cas signalés. Mais les experts craignent que ce nombre n’est que la pointe de l’iceberg, car le continent de l’Afrique, avec une population de 1,3 milliard de dollars, est frappé avec sa première vague de la coronavirus pandémie.

le Ministre de la Santé pour la République centrafricaine, Pierre Somse dit les responsables de l’OMS dans un rapport jeudi, qu’il y a beaucoup de tests à la pénurie de ressources et les inégalités entre les nations Africaines.

Somse des mises en garde de venir en Afrique du Sud, les continents, la plupart des pays développés, est de voir une augmentation massive des cas de coronavirus et est devenu l’épicentre du virus — les rapports de l’hôpital de pénurie de lits pour le long avec un manque de capacités de test.

un cas Confirmé de coronavirus ont bondi de 23% en Afrique au cours de la dernière semaine, et l’Afrique du Sud représente plus de la moitié des cas signalés.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Somese dit que la réalité du nombre de cas dans toute l’Afrique, est inconnue.

“Il y a un sous-estimation,” OMS de l’Afrique en chef, Matshidiso Moeti a dit, ajoutant qu’ils ne pensent pas qu’il y a des milliers de sous-déclaration des cas.

“Nous espérons que par le travail en solidarité, nous pouvons aider à arrêter la propagation de cette pandémie mondiale,” l’APNU a déclaré dans un communiqué qui sera publié vendredi. “Personne ne peut tout faire, mais chacun peut faire quelque chose.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.