Le Luttenwanger Jean Hillebrand a et de la Concurrence, avec de fortes Performances lors de la Telis-Challenge à Ratisbonne, surpris.

Regensburg/Luttenwang – Les « Telis-Challenge » était l’une des premières épreuves sur piste après Corona d’arrêt Semaines, le premier Week-end de Juillet à Ratisbonne sur l’estrade. Clair qu’un Vollblutläufer comme la Luttenwanger Jean Hillebrand il fallait être. Mais qu’il est tellement en vrac dans le Concert de près de 50 des plus grands Coureurs de partout en Allemagne, en mêlent pouvait étonna lui-même: Hillebrand durcheilte de 7,5 Stadionrunden d’excellentes 8:46,70 Minutes, aussi vite que depuis quatre Ans, pas plus. « J’étais surpris, que je suis bien », dit-il.

en plus, parce qu’il est en Mai, deux Semaines en raison d’une (inoffensifs), OP pause dû et ce n’est que quatre Séances d’entraînement sur la piste dans les Jambes avait. Il était probablement le plus Wettkampfatmosphäre, qui est aujourd’hui de 41 Ans, en particulier avait inspiré, et le Fait qu’un grand nombre d’éminents Leichtathletikgrößen sur le terrain, y compris sur le 5000 Mètres, le champion Olympique de Dieter Baumann et Loin de Lui Günter Zahn, l’Oncle de la FFB Triteam Athlète Daniela Arthofer.

Forte et surtout les jeunes de la Concurrence

Hillebrand, elle a obtenu dans sa Course, notamment avec le 28-ans, Sonthofener Triathlètes Fabian Eisenlauer, ainsi que de 18 ans, Penzberger Toptalent Luk Chasseur faire. « Les deux premiers Kilomètres, je suis dans une Foule couru », rapporte le Comté Laufikone. Chasseur cherchait, en attendant son Salut dans la Fuite vers l’avant. Sur ces dernières 2,5 Tours allé Hillebrand à l’Offensive, a roulé jusqu’à la Zone de l’arrière, avant de remonter et de Chasseurs, toujours plus proche. « Sur les 200 derniers Mètres, j’aurais le Garçon près de la rattraper, mais il était encore un peu plus vite », raconte Hillebrand avec un Sourire espiègle. Le chasseur avait une Avance de 57 Centièmes de Secondes à la fin sauvé.
Ce qui Hillebrand presque encore plus réjoui que son Temps et son Résultat a été un « bravo » à partir de 65 ans, Günter Zahn, dans sa Période active, à plusieurs reprises, Allemand Crossmeister, et Schlussläufer la Olympiafackel Relais lors des Jeux de Munich en 1972, il était. Un autre effet Secondaire: Hillebrand formés prochainement Baumann Fils de Robert, aujourd’hui vit à Munich en allemagne. La manière la plus Rapide de la Soirée était le héros Local Simon Boch (LG Telis Financière Regensburg) à 7:56,85 Minutes.

Horst Kramer