Un Avion de la compagnie Aérienne Ryanair a une alerte à la Bombe obtenir. Des avions de combat, quelques la Machine jusqu’à l’Aéroport d’Oslo-Gardermoen. Un Homme a été arrêté.

Un Avion à Bas prix Compagnie de Ryanair une alerte à la Bombe obtenir. Danois Avions de combat accompagné de la Machine, à Londres, a été lancé jusqu’à ce que vous en toute sécurité dans Oslo a atterri. La Police norvégienne a un 51 ans Britanniques , a été arrêté.

Oslo – Une Ryanair avion de ligne de fabrication est conçu selon des sources policières, au cours d’un Vol d’une alerte à la Bombe ont reçu. L’Avion de la à Bas prix Compagnie est certainement à l’Aéroport international d’Oslo, a atterri. A annoncé la Police norvégienne via Twitter. La Situation est sous Contrôle. Un Großaufgebot de Policiers sur Place.

L’Équipage de l’Avion ai une Note à découvert, dans une éventuelle Menace pour la sécurité à Bord de la Machine, les Discours, a annoncé la Compagnie aérienne, l’Agence de Presse Allemande avec.

alerte à la Bombe sur Ryanair-Machine: en Avion en toute sécurité à Oslo atterri

Sous la Référence de l’exploitant d’aéroport Avinor, a rapporté le norvégienne de Radiodiffusion NRK, que le Ryanair, Machine à Londres a été lancé. Tous les Passagers avaient l’avion pour quitter et étaient sur le Chemin vers le Terminal, a déclaré une Avinor porte-parole de la Chaîne de télévision. Comme la Police sur Twitter a écrit l’Avion d’Experts mis des Bombes à l’étude.

La Chaîne de télévision NRK a rapporté que la Police et de la 51 ans, de Nationalité anglaise arrêté, parce qu’il est soupçonné d’, les Menaces prononcées avoir. Les Fonctionnaires de l’Homme dès que possible à l’interrogatoire. La Chaîne de télévision a rapporté en s’appuyant sur un Communiqué de presse de l’est de la Polizeidistrikts.

Après alerte à la Bombe: Norvégiennes de la Police de 51 ans Britanniques fixe

Selon un porte-parole de la Police se trouvaient à côté de l’Équipage 142 Passagers à son Bord. Danois Avions de combat , quelques Ryanair-Avion jusqu’à son Atterrissage à l’Aéroport d’Oslo-Gardermoen.

récemment, il devait Ryanair Machine en Grèce, l’atterrissage d’urgence. Dans le Cockpit de l’Avion, en 157 Passagers étaient assis, l’alarme Incendie se déclenche. En Juin, l’US-Avion de chasse dans la mer du Nord à Proximité de la Côte anglaise renversé. Après que l’Avion a été trouvé, fait de Secours, une triste Découverte. (lb avec dpa) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau