closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 17 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un ancien assistant personnel de tech chef de la direction de Fahim Saleh, qui a été retrouvé décapité et démembré plus tôt cette semaine dans son appartement de New York, a été mis en garde à vue dans une affaire de meurtre.

la Police a pris Tyrese Devon Haspel, 21 ans, en garde à vue pour la mort de la 33-year-old executive, Fox News a confirmé. La personne en garde à vue avait travaillé comme Saleh assistant personnel, les fonctionnaires ont dit à L’Associated Press.

Saleh était le chef de la direction d’un trajet en-originaire de la moto de démarrage appelé Gokada qui a commencé à fonctionner au Nigeria, en 2018. Son corps a été retrouvé à environ 3 h 30, mardi, à l’intérieur de son luxe septième étage de l’appartement du Lower East Side de Manhattan.

Un parent appelé la police après avoir vérifier sur Saleh et de faire la découverte. Policiers sont arrivés à trouver son torse vêtu, des sacs contenant de la tête et des bras et d’une scie électrique dans la salle de séjour, a indiqué la police.

Fahim Saleh (Instagram)

la POLICE ID « PERSONNE D’INTÉRÊT » DANS le MEURTRE DE new york TECH chef de la direction de FAHIM SALEH

les Enquêteurs avaient déjà récupéré de sécurité vidéo montrant Saleh de quitter un ascenseur qui mène directement dans son appartement de deux chambres, suivie de près par une personne masquée vêtu entièrement de noir, une application de la loi officielle a déclaré à L’Associated Press.

Le métrage montre alors une lutte entre les deux à l’entrée de l’appartement, a déclaré le fonctionnaire, qui n’était pas autorisé à discuter de l’enquête et a parlé sous le couvert de l’anonymat.

la Police croit que le parent peut avoir interrompu l’intrus avant qu’elle s’enfuit d’un retour de sortie.

NYC médecin EXAMINATEUR de DÉTERMINER la MORT DE TECH PDG TROUVÉ DÉMANTELÉE POUR ÊTRE HOMICIDE

Le médecin légiste a statué la mort d’un homicide après l’autopsie a révélé la cause du décès a été plusieurs coups de couteau sur le corps.

Haspil n’a pas encore été officiellement inculpés par la police, mais sa mise en accusation a déjà été fixée par des moyens de visioconférence pour un peu plus tard aujourd’hui, selon Lucian Chalfen, un porte-parole pour le Bureau de l’Administration des tribunaux.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le New York Times a rapporté Haspil devrait être inculpé de meurtre au deuxième degré, parmi d’autres crimes.

Fox Nouvelles de Marta Dhanis et L’Associated Press a contribué à ce rapport.