Déplacement, comme dans la Science-Fitction Films: il s’Agit selon le Chef de l’Université Technique de Munich, à l’avenir, de la Réalité.
À Munich, est un Hyperloop -Prototype construit. Les Teströhre, la Faisabilité et le Potentiel de frénétique Capsules être étudié. Le Projet est financé par l’Etat de Bavière.
Mise à jour du 17. Juillet 2020: Avec ses frénétique Hyperloop-Passagierkapseln, les Étudiants de l’Université Technique de Munich (TUM) ont déjà remporté des Concours internationaux, –maintenant, voulez-vous participer à un Superschnellzug travailler. Sur le TUM-Terrain à Ottobrunn, à l’Avenir, de 24 Mètres de long Teströhre et un Prototype dans Originalmaßstab être construit, a annoncé l’Université de Vendredi.
Le Hyperloop, une fois, des Personnes et des Marchandises révolutionner et par exemple, le chaos de la circulation dans les grandes Villes de l’éliminer. Dans un vide partiel Tube doivent Gélules (ou Modules) comme une Sorte de réseau pneumatique avec les 1000 km / h, – près de Vitesse – sur la route. Le Concept avait SpaceX-Fondateur Elon Musk a présenté.
Qui est Recherche , notamment par le professeur. Agnes Jocher, depuis Début Juillet, la Chaire d’Sustainable Future Mobility détient. « L’Hyperloop a le Potentiel pour être un rapide électrique Alternative sur moyennes Distances, et donc plus durables et plus respectueux de Transport », explique-elle. « Il est encore d’autres Recherches pour prouver cette Hypothèse. Par Exemple, de la Production et de la Structure du Système sont impliqués.“ Maintenant, dans le de la TUM, créé en Hyperloop-programme de Recherche dans un premier temps, la Faisabilité et le Potentiel du Concept en Europe. En outre, l’Équipe Hyperloop des Technologies à développer et à tester. Promouvoir le Programme à partir de Moyens de haute technologie, Agenda Bavière, le Gouvernement de Bavière.(mk/dpa)
Science-Fiction devient Réalité: TUM-Chef de envisage de « Hyperloop »Parcours de Munich
message initial du 19. Mars 2019: Munich Lors de la Deutsche Bahn votre Passagers régulièrement à des Retards et des Suppressions de Désespoir apporte, à la recherche et à bricoler des Scientifiques du Monde entier sont déjà dans le Train de l’Avenir, que l’on appelle « Hyperloop ». Y compris les Professeurs et les Étudiants de l’Université Technique de Munich (TUM), l’Hyperloop à Munich obtenir le souhaitez.
Le Hyperloop à Munich: « Jusqu’à la Fin de 2019, nous voulons savoir où nous en Piste construire »
Lors de l’Hyperloop il ne s’agit pas d’un Train dans le Sens traditionnel du terme, mais une Transportkapsel, la moitié sous vide Tube déplace comparable avec le bon vieux réseau pneumatique – seulement beaucoup plus rapide. Le vide partiel dans le Tube génère une faible résistance à l’air, que des Vitesses allant jusqu’à 1 200 km / h doivent être atteints. Ainsi, on arrive à environ 40 Minutes de Munich à Hambourg.
+ Hyperloop et Drohnentaxi: Comme nous sommes dans le Futur pourraient.©picture alliance
TUM Chef Wolfgang Hermann (70) veut exactement ce Rêve moderne de la Locomotion, de la Réalité et prévoit donc d’Essais dans et autour de Munich. « Jusqu’à la Fin de 2019, nous voulons savoir où nous en Piste construire, celui qui construit et ce qu’il en coûte. Vous pourriez être dans les cinq prochaines Années“, expliquait-il à l’égard de l’Image. « Nous sommes, un Consortium d’experts Scientifiques et d’industriels ensemble tambour. En Été, il doit être créée.“
Le Hyperloop à Munich: Ce sont de possibles Pistes d’
Avec l’Aide du Consortium de la Planification et de la mise en Œuvre des Pistes d’essais à réaliser. Sont envisagées deux Trajets de courte distance, avec plus de 400 Mètres de Longueur Sonderflughafen à Oberpfaffenhofen et à la nouvelle Faculté de l’Aérospatiale et de la Géodésie à Ottobrunn. En outre, une 3,5 Kilomètres de Piste entre Ottobrunn, et l’Armée de l’Université Neubiberg et d’une Distance de 30 Kilomètres entre Ottobrunn et le TU-Campus de Garching. Cette volonté, mais au plus tôt à 10 Ans. Jusqu’à ce que l’Hyperloop le transport de Passagers, il va prendre encore plus de temps: « le Réaliste, c’est dans 30 Ans », de sorte Herrmann.
Le Hyperloop dans Hyperloop: TUM pour la troisième Fois consécutive Champion du monde
la « Hyperloop Pod Competition » à Los Angeles, il était également 2018, l’Hyperloop Capsule TU Étudiants de Munich, à la Course à fait. Avec 467 km / h, a déjà la troisième Capsule des étudiants, groupe de recherche WARR (« Scientifique de l’Association pour la technologie des missiles et de l’Espace ») par les Teströhre. Pourtant, elle était de nouveau plus rapidement que ses Concurrents, et détient donc le Record de vitesse pour un Hyperloop-Prototypes.
Les « Hyperloop Pod Competition » été 2015 du Tesla-Président, Elon Musk, a lancé trouve depuis lors, sur le Site américain, le Spatial Space X à la place.
spz