closeVideo

administrateur de la NASA a dit le Président Trump s’est engagé à mettre un drapeau Américain sur Mars

Jim Bridenstine pèse sur les dernières découvertes de la Mars rover Curiosity.

Les Émirats Arabes Unis est prêt à lancer une mission historique à Mars à partir d’une île au large de la côte du Japon.

L’orbiteur nommé Amal, ou de l’Espoir, est le monde Arabe, première mission interplanétaire. Amal prendra les ÉMIRATS arabes unis dans un groupe exclusif de pays qui ont mis en orbite de Mars, qui comprend les états-UNIS, de l’Inde et de l’ancienne Union Soviétique, ainsi que l’Agence Spatiale Européenne. La chine va bientôt lancer sa propre rover sur la Planète Rouge.

“Deux jours nous séparent de la date de la prochaine occasion de lancer le « Sonde de l’Espoir » de la Planète Rouge, à la volonté de Dieu. Les arabes de Mars” a tweeté le Dr Mohammed Alahbabi, directeur général de l’ÉMIRATS arabes unis et de l’Agence Spatiale vendredi.

NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Le lancement, initialement prévu pour le mercredi du Japon Tanegashima Space Center, a été reportée en raison des orages, les nuages, et l’instabilité des conditions météorologiques. La mission de lancement a été remis à zéro pour 5:58 h ET le dimanche, un porte-parole de la mission, a dit à Fox News vendredi.

Un employé travaille à la salle de contrôle de la Mission sur Mars à l’Mohammed Bin Rashid Centre de l’Espace (MBRSC), dans le Golfe de l’émirat de Dubaï. (GIUSEPPE CACACE/AFP via )

j’Espère la mission de contrôle est Mohammed Bin Rashid Centre de l’Espace à Dubaï.

Mitsubishi Heavy Industries, qui est le fournisseur de la H-IIA de la fusée, a dit il y a une légère possibilité de report en fonction de la météo. La compagnie a mis en place une fenêtre de lancement à Août. 13. Une décision finale est attendue dimanche.

la NASA DE la PROCHAINE MISSION sur MARS METTRA à l’HONNEUR CEUX qui luttent CONTRE COVID-19

l’Espoir est à portée de Mars en février 2021, l’année, les ÉMIRATS arabes unis fête ses 50 ans depuis sa création. Un succès Espoir mission serait une étape importante pour l’huile d’économie tributaire de la recherche d’un avenir dans l’espace.

Mars aussi paraît importante pour un certain nombre d’autres pays, dont la Chine et les états-UNIS, qui va bientôt lancer leurs propres missions vers la Planète Rouge.

la NASA, par exemple, s’apprête à lancer son Mars 2020 Persévérance rover sur une épopée de la mission vers la Planète Rouge.

de la DÉCOUVERTE MARS: le SEL de l’EAU PARFOIS des FORMES SUR LA PLANÈTE ROUGE, le SCIENTIFIQUE DIT

La fenêtre de lancement de l’engin spatial qui va porter la Persévérance rover sur Mars s’ouvre le 20 juillet et se termine le 11 Août, d’ici à 2020.

Lancée au sommet d’une United Launch Alliance de la fusée Atlas V depuis Cape Canaveral Air Force Station en Floride, le rover est prévue pour atterrir sur Mars Jezero Cratère Fév 18, à 2021. La mission de la durée sur la Planète Rouge est au moins une année Martienne complète ou au sujet de 687 jours.

Chris Carberry, chef de la direction d’Explorer Mars, une organisation à but non lucratif qui vise à promouvoir l’objectif d’envoyer des hommes sur Mars d’ici les deux prochaines décennies, a déclaré à Fox News que c’est une période excitante pour l’exploration de l’espace.

“International de l’excitation et de l’investissement dans l’exploration de l’espace n’a jamais été aussi fort,” il a dit.

MYSTÉRIEUX de RÉPÉTER les SIGNAUX RADIO provenant de l’EXTÉRIEUR DE NOTRE GALAXIE DÉCOUVERTE

la NASA à plus long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030. Toutefois, l’ancien astronaute Buzz Aldrin pense qu’un peu plus tard à la date cible de 2040 est plus réaliste. Dans une interview en 2016, le Gemini 12 et l’astronaute de la mission Apollo 11 a dit à Fox Nouvelles que d’ici à 2040, les astronautes pouvaient aller sur Mars’ lune Phobos, qui pourrait servir comme une sorte de tremplin vers la Planète Rouge.

la Chine prévoit également de lancer son propre rover sur Mars. La Longue marche-5 transporteur fusée transportant le rover est due à décoller à partir de la Wenchang Space Launch Center dans le sud de la province insulaire de Hainan à la fin de juillet ou au début d’août, selon l’état des rapports des médias, vendredi, qui a cité la China National Space Administration.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“au Cours des prochaines années, l’Agence Spatiale Européenne (partenariat avec la Russie) et de l’Agence Spatiale Indienne (ISRO) sera également le lancement de la robotique de missions,” Explorer Mars’ Carberry a dit à Fox News. “L’ensemble de ces missions servent précurseur important missions avant de nous envoyer des humains sur Mars dans les années 2030.”

L’Associated Press a contribué à cet article.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers