closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 16 juillet

Cela fait plus de 60 ans depuis l’Art Garfunkel a rencontré un étudiant dans sa première année de sciences humaines de la classe à la Columbia qui jamais influé sur sa vie.

“C’était sa voix,” le 78-year-old a déclaré au magazine People jeudi au sujet de Sanford “Sandy” Greenberg.

“je suis un chanteur,” l’artiste partagé. “La voix est terriblement important pour moi. Tout au long de la vie, j’ai lu à travers la voix des gens tellement de leur tempérament, de leur nature, de leur âme. Quand j’ai rencontré Sanford au tout début, la résonance de sa basse-baryton était tout simplement magnifique pour moi. Comme j’ai commencé à lui parler, j’avais l’impression de chanter avec lui.

Dans un nouveau mémoire, intitulé “Hello Darkness, Mon Vieil Ami,” Greenberg, 79, décrit comment, à l’âge de 20 ans, il est soudainement allé à l’aveugle dans son année junior du collège après la chirurgie d’urgence de longue mal diagnostiqué un glaucome.

MELISSA ETHERIDGE OUVRE SUR la perte de SON FILS BECKETT À la DÉPENDANCE aux OPIOÏDES: « j’AI ÉTÉ PARLER À MON ANGE

Sanford D. Greenberg (à gauche) et Art Garfunkel. (EndBlindnessby2020.com)

JOHN F. KENNEDY JR. « AURAIT ÉTÉ le PRÉSIDENT DES ÉTATS-unis S’IL était VIVANT aujourd’HUI, PAL DIT

Le titre du livre fait référence à l’emblématique ouverture de la ligne de Simon & Garfunkel du single “Le son du Silence.” Garfunkel a écrit l’introduction du livre.

Greenberg a dit qu’il a toujours adoré son amitié avec Garfunkel. Cela le laissa aller.

“Il me levé de la tombe”, avouait-il.

Greenberg dit qu’il désespérait dans l’obscurité à ses parents, à Buffalo, new york, et a insisté qu’il ne serait jamais le faire par le biais de Columbia sans la vue. Pourtant, Garfunkel “a volé en, tourné autour de moi et dit,  » je vais vous aider.’”

“Il n’était, pour moi, le début de la fin de gris, de désespoir,” at-il partagé.

en Fonction de la prise, la paire ont été des compagnons de chambre sur le campus. Garfunkel, un aspirant architecte à l’époque, ont gardé leur chambre exactement comme Greenberg avait mémorisé. Garfunkel non seulement de lire son pote de cours à lui à voix haute, mais il marchait Greenberg à la classe, réparé son magnétophone, et banda ses sanglante coupes à chaque fois qu’il serait bang dans les choses.

PADMA LAKSHMI RAPPELLE SA COLÈRE APRÈS la FIN de l’ENDOMÉTRIOSE DIAGNOSTIC: « j’ai PERDU UNE SEMAINE DE MA VIE TOUS les MOIS’

l’Art Garfunkel, 1970. (Photo: Michael Ochs Archives/)

JOHN TRAVOLTA PERDU AMIE DIANA HYLAND POUR le CANCER du SEIN DÉCENNIES AVANT de KELLY PRESTON

“Sur le campus, un certain nombre d’amis m’a laissé tomber parce que je n’étais pas la peine de plus,” a dit Greenberg. “Et je pouvais les entendre ricanant,  » Hé, il y a Greenberg le type aveugle.’ C’était une brûlante déclaration. Je ne voulais pas être reconnu comme Sandy Greenberg, le type aveugle. Je voulais être de Sable Greenberg, l’être humain. Et par la manière, il est aveugle.”

Greenberg partagé que Garfunkel lui-même appelé “l’Obscurité”, comme il se consacre à son ami des yeux.

“Il se sépara de lui-même de la vie, il avait été vivant, en modifiant ses propres moyens pour se conformer le mieux pour moi”, a rappelé Greenberg. “Arthur allait marcher et dire, ‘Sanford, l’Obscurité va vous lire ‘L’Iliade.’”

“je suis noisette, guy,” Garfunkel plaisanté. “J’ai dit: « je veux être où vous êtes, dans le noir.’”

La sortie a rapporté Greenberg a continué à être un philanthrope et un inventeur, après des études supérieures à Harvard et à Oxford. Il est allé sur d’avoir une famille comme Garfunkel est devenu une star de la musique. Alors que leurs vies allaient dans des directions différentes, les deux hommes restèrent proches au cours des années.

ELVIS PRESLEY CO-STAR IRENE TSU RAPPELLE lier d’amitié avec LE ROI SUR le plateau: « IL a ÉTÉ TRÈS GÉNÉREUX ET ATTENTIONNÉ’

l’Art Garfunkel Simon et Garfunkel effectue sur scène au Monterey Pop Festival le 16 juin 1967 à Monterey, en Californie. (Photo: Michael Ochs Archives/)

SEAN ASTIN INDIQUE que la FIN de MÈRE PATTY DUKE EST une MALADIE MENTALE l’a CONDUIT « À OFFRIR un SOUTIEN À d’AUTRES PERSONNES’

“Il m’a emmené partout, qu’il était « Saturday Night Live », ou je me tenais à côté de lui quand il était à l’enregistrement de  » le Persil, la Sauge, le Romarin et le Thym,” a dit Greenberg. “Il était sur un tabouret. Il m’a demandé de venir et de rester debout à côté de lui pendant qu’il chantait. Parler d’une belle expérience! Il pourrait m’ont passé par la, mais il est resté fidèle. Et c’est une chose difficile à faire quand vous êtes une étoile de renommée mondiale. »

Comme pour Garfunkel, il n’aurait pas eu autrement.

“[Sable], ma vraie vie est apparue,” dit-il. “Je suis devenu un meilleur gars dans mes propres yeux et a commencé à voir qui j’étais — quelqu’un qui donne à un ami.”