closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 17 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un 10-year-old boy en Australie a de la chance d’être en vie après avoir été traîné hors d’un bateau par un requin, selon les autorités.
Ambulance de la Tasmanie, a publié une déclaration annonçant l’attaque, qui a eu lieu au large de la côte de Tasmanie. Un requin “attrapé” le garçon et l’a tiré à partir du bateau.
Le père du garçon a sauté dans l’eau, à quel point le requin nageait. Il a souffert “lacérations à son bras, et autres coupes à sa poitrine et à la tête,” mais Ambulance de la Tasmanie, a annoncé que le garçon est dans un état stable.
« Le père du garçon a sauté dans l’eau, à quel point le requin nageait, » la déclaration lue.
Le bateau, un six-mètres navire, était d’environ trois miles au large de la côte de Stanley quand l’attaque s’est produite.
« Si vous envisagez d’entrer dans l’eau dans le Stanley zone s’il vous plaît être informé il y a eu un grand requin observé dans la région, » la Tasmanie Police avait posté sur leur Facebook page à peine quelques heures avant l’attaque a été signalée. “Si la natation ou de l’entreprise de pêche et les autres activités maritimes, veuillez prendre les précautions nécessaires.”
C’était la première attaque de requin en Tasmanie depuis 2012, le Guardian a rapporté.
Cinq personnes ont été tuées par des requins autour de l’Australie cette année, deux en Nouvelle-Galles du Sud, deux dans le Queensland, et une dans l’Ouest de l’Australie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les victimes comprennent un spearfisherman, de la faune ranger, un plongeur, et deux surfeurs – 15 et 60 ans.